Une IA imagine à quoi ressembleraient les personnages de Princesse Sarah dans la vraie vie, et c’est bluffant !
Publié le Par Alexis Savona
Et si les personnages du dessin animé Princesse Sarah avaient existé, à quoi ressembleraient-ils ? Grâce à l’intelligence artificielle, les héros du cartoon culte des années 80 ont été transformés en version humaine. Et le résultat est tout simplement spectaculaire !
Dessin animé incontournable des années 80, Princesse Sarah a passionné (et fait pleurer) de nombreux enfants. Ce qui fait de ce dessin animé une oeuvre incontournable, ce sont avant tout les personnages. Certains sont touchants, à l’image de l’héroïne et de Lottie, tandis que d’autres sont détestables comme mademoiselle Mangin et Lavinia. À ce propos, les héros de Princesse Sarah n’ont jamais existé dans la vraie vie. Mais cela n’a pas empêché l’intelligence artificielle du compte TikTok AI Anim Factory de les imaginer en version humaine, et le résultat est bluffant.
Sommaire :
La princesse Sarah dans le dessin animé VS en version humaine

Le compte TikTok AI Anim Factory a commencé par notre héroïne préférée : Princesse Sarah. On retrouve ses yeux vert émeraude et ses cheveux noirs détachés en version humaine. Elle a aussi gardé son visage d’ange, de quoi nous faire craquer ! Si ça vous intéresse, voici les différences entre le dessin animé et le livre Princesse Sarah, surtout en ce qui concerne l’histoire de l’héroïne, doublée par Barbara Tissié dans le cartoon.
Peter

Peter est le meilleur ami de la jeune héritière dans le dessin animé. Et dans les deux versions, le jeune garçon aux tâches de rousseur ne se sépare jamais de son béret !
Le père de la princesse Sarah dans le dessin animé VS en humain

Ralph Crewe, le père de Sarah, est seulement présent dans les premiers épisodes du dessin animé avant de mourir tragiquement. On trouve qu’il a l’air plus jeune dans sa version animée, pas vous ?
Lottie

La petite protégée de Sarah est aussi mignonne dans le dessin animé que dans la vraie vie. Et dans les deux versions, elle ne se sépare jamais de sa poupée. Ses cheveux dorés sont toujours aussi magnifiques, et ses joues rosées n’ont pas disparu.
Becky dans Princesse Sarah VS dans la vraie vie

La meilleure amie de notre princesse Sarah, qui officie en tant que femme à tout faire dans l’internat de mademoiselle Mangin, est aussi adorable dans sa version animée que dans la vraie vie. Bien que ses tâches de rousseur aient disparu dans la transformation.
Mademoiselle Amelia

Mademoiselle Amelia, le bras droit de Mangin est une femme adorable dans le dessin animé. Cette douceur transparaît sur son visage souriant, que ce soit dans la version animée ou dans son interprétation humaine.
Lavinia dans Princesse Sarah VS dans le dessin animé

La petite peste de l’internat garde son visage malicieux dans les deux versions. Mais on ne peut pas s’empêcher qu’elle reste très classe en toute circonstance !
Mademoiselle Mangin

La terrifiante et terrible mademoiselle Mangin n’est pas plus douce dans la vraie vie. Elle semble même plus dure et marquée par la vie dans cette autre version. Mais on reconnaît bien ce personnage horrible de Princesse Sarah !
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint
Alexis Savona est journaliste chez Serieously depuis 2020. Il s’est passionné dès son plus jeune âge par les films emblématiques des années 80 et 90. En grandissant, il a découvert le monde des séries, et cela a forgé son amour pour la pop culture. Très curieux, il adore connaître les coulisses et secrets de fabrication de ses oeuvres préférées. Cette qualité lui permet de savoir bon nombre d’anecdotes du 7ème art et du monde des séries. Il adore aussi donner le micro aux autres passionnés afin qu’ils partagent l’impacte de la pop culture sur leur vie. Ses films préférés sont Retour Vers le Futur et Titanic. Il adore d’ailleurs partager son amour pour ces oeuvres à travers des quiz et articles sur Serieously. C’est aussi un grand fan de films d’horreur, Scream est d’ailleurs sa référence. Depuis son adolescence, il est fan de How I Met Your Mother et a eu la chance d’interviewer Alyson Hannigan en 2021.