Une Nounou D’Enfer : cette erreur que vous n’aviez pas remarquée dans le premier épisode

Publié le 17 septembre 2020 - 12h57

Les séries ne sont jamais à l’abri de petites erreurs par-ci par-là. Mais aviez-vous relevé celle-ci présente dans le tout premier épisode d’Une Nounou D’Enfer ? On parie que vous ne verrez plus que ça désormais.

 

À force d’être rediffusée à la télévision, les fans d’Une Nounou D’Enfer ont tout le loisir de se concentrer sur les incohérences et autres erreurs de la série culte. Mais il y en a une que vous n’aviez peut-être pas remarquée dans l’épisode pilote. Si vous regardez bien, la disposition de la maison des Sheffield n’est pas du tout la même que dans les autres épisodes de la série.

Changement de décor dans Une Nounou D’Enfer

une nounou d'enfer

© CBS

Tout d’abord, on remarque que la porte d’entrée ainsi que les escaliers menant aux chambres sont situés du côté gauche de la maison dans l’épisode pilote d’Une Nounou D’Enfer. Alors que, dans les suivants, l’entrée et les escaliers sont à droite. Ce n’est pas tout puisque le salon et le bureau de Maxwell sont aussi inversés.

une nounou d'enfer

© CBS

monsieur sheffield niles

© CBS

une nounou d'enfer

© CBS

On note également que la porte d’entrée de la résidence Sheffield donne directement sur la rue dans le pilote d’Une Nounou D’Enfer, alors qu’il y a un porche qui sépare les deux dans les épisodes suivants. C’est d’ailleurs là que Maxwell peut espionner Fran lorsqu’elle a un rencard, et vice-versa.

une nounou d'enfer

© CBS

fran maxwell

© CBS

fran maxwell

© CBS

Ce changement de disposition de la maison s’explique tout simplement par le fait que l’épisode pilote d’une série est généralement tourné des mois avant, en attendant que celle-ci soit officiellement commandée par la chaîne pour une saison complète. Il n’est donc pas rare qu’il y ait des modifications, que ce soit au niveau du décor ou même des acteurs.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter