Une Nounou D’Enfer : Fran Drescher pense que ce couple de la série était une erreur

Publié le 15 avril 2020 - 10h30

Même les séries les plus cultes commettent des erreurs. Vingt-ans après avoir tiré sa révérence dans le rôle de Miss Fine, Fran Drescher révèle son plus gros regret concernant Une Nounou D’Enfer… et ça concerne un couple !

 

Fran Drescher est et restera Miss Fine pour des millions de fans. La co-créatrice et actrice vedette de la série a d’ailleurs récemment repris son rôle dans le cadre d’une lecture virtuelle et filmée de l’épisode pilote, en compagnie des autres comédiens. Elle a également donné une interview à E! News, dans laquelle elle imagine où en serait son personnage aujourd’hui et admet que la série a commis une erreur concernant un couple phare.

Niles et C.C. auraient-ils dû rester ennemis ?

Selon Fran Drescher, Fran et Maxwell sont toujours ensemble à l’heure actuelle et ont réemménagé à Manhattan. « Je pense que Fran serait en charge d’un blog de mode qui dirait comment bien s’habiller avec un petit budget. Ou peut-être qu’elle travaillerait en politique locale. Elle a toujours défendu les opprimés » confie la célèbre actrice. En tout cas, il y a une chose dont elle est certaine : Niles et C.C. ne sont « définitivement plus ensemble ». 

Pour rappel, alors qu’ils se détestaient tout au long de la série, le majordome et l’associée de Monsieur Sheffield ont fini par se rapprocher et même se marier. Seulement voilà, deux décennies après la fin d’Une Nounou D’Enfer, Fran Drescher admet que « c’était une erreur » de les mettre ensemble. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter