Une Nounou D'Enfer : 22 ans après, Fran Drescher reproduit le look mythique de Miss Fine

Une Nounou D’Enfer : 22 ans après, Fran Drescher reproduit le look mythique de Miss Fine

Partage
Lien copié !

Un peu plus de 20 ans après, l’iconique Fran Drescher s’est laissée aller à revêtir le look encore plus mythique de Miss Fine. Et le résultat est à la hauteur des attentes des inconditionnels d’Une Nounou D’Enfer. La preuve.

Ah Une Nounou D’Enfer…La sitcom mythique des années 90 possède tous les ingrédients pour rendre toute une génération nostalgique. Il y a les Sheffield, la romance entre Fran et Maxwell, et surtout, surtout les looks incroyables de Fran Fine.

Il faut dire qu’au cours des 6 saisons qu’a duré Une Nounou D’Enfer, Fran Fine, incarnée par Fran Drescher, n’a jamais lésiné sur les looks aussi extravagants que mythiques. C’est d’ailleurs bien ce qui a contribué à offrir à la sitcom ce ton si typique.

On ne compte officiellement plus le nombre de looks iconiques que Fran Fine a présenté, mais parmi tous ceux qui ont laissé une empreinte indélébile aux fans se trouve le veston multicolore d’Une Nounou D’Enfer.

Fran Drescher réenfile le veston culte d’Une Nounou D’Enfer

C’est sur son compte Instagram que Fran Drescher a offert aux fans cette vision divine d’elle, dans un veston qu’elle a pu porter un peu plus de 20 ans auparavant pour un shooting photo organisé par HBO Max.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fran Drescher (@officialfrandrescher)

Du côté des fans, l’engouement est unanime : Fran Fine est toujours aussi radieuse ! Et à travers cette photo de Fran Drescher, elle continue de vivre. Drescher porte le veston Moschino exactement comme son alter ego nanny : par dessus un sous-pull noir.

« Est-ce que c’est LA veste ? » questionne une fan en commentaire, tandis que d’autres soulignent la beauté de l’actrice « Oh mon dieu tu es FABULEUSE Fran ! ».

Un joli clin d’oeil à ce personnage culte qui a fait grandement plaisir aux fans.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !