Une Nounou D’Enfer : la fin aurait dû être complètement différente !

21 août 2019 - 20h26

Impossible d’imaginer la fin d’une Nounou d’enfer autrement que par ce splendide mariage, l’union de Fran et Maxwell, ainsi que la relation amoureuse entre Niles et C.C. Babcock. Pourtant, Fran Drescher voulait un tout autre autre destin pour son personnage…

La série culte Une Nounou D’Enfer s’est achevée sur l’union quasi royale de Fran Fine et Maxwell Sheffield, final assez prévisible. Un mariage, deux beaux enfants et les valises faites direction la Californie. Pour le majordome Niles et C.C. Babcock, c’est un mariage relativement inattendu qui a eu lieu après des saisons entièèèèèèèèèèèères de mésentente entre les deux personnages, mais tout devait se terminer de manière efficace. Peut-être trop efficace pour Fran Drescher, interprète de la nounou la plus connue de New York.

Une toute autre relation pour notre Nounou

En effet, la série a été co-créée par Fran Drescher et Peter Marc Jacobson. L’actrice était également co-scénariste des épisodes. Pour elle, la fin a été dictée par la chaîne : « C’était dicté par la chaîne que Maxwell et Fran doivent se marier à la fin« , elle précise : « Honnêtement, j’aurais préféré achever le show autrement, j’aurais écrit un beau season finale mais je n’aurais pas changé la dynamique de leur relation. La série se serait terminée sur Fran, toujours nounou des enfants, Maxwell étant son boss, mais les deux auraient partagé cette attraction qui ne se serait pas concrétisée« . Effectivement, on aurait été loin du conte de fées que tout le monde connaît.

Même sentiment du côté de Niles, interprété par Daniel Davis. L’acteur n’était pas satisfait par la romance entre Niles et C.C. Babcock : « C’est vraiment la partie de la série qui m’a le moins convaincu pour être honnête ». Il précise : « C.C. et Niles étaient vraiment comme chien et chat, je ne pensais pas qu’ils finiraient par se marier. Mais j’ai dû le faire car c’est ce qu’ils avaient écrit… »

Si le reboot de la série venait à se faire, pourrait-on imaginer que les couples puissent prendre une autre direction ? En tout cas, on a hâte de savoir.

  • News
  • une nounou d'enfer
Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.