Une Nounou d’enfer : Fran Drescher veut un retour de la série !

11 septembre 2017 - 10h50

Les années 90 ont été marquées par des séries cultes aujourd’hui encore présentes sur nos écrans (Charmed, Buffy, Friends…), et évidemment, tout le monde se souvient de LA nounou parfaite Miss Fine. Sachez-le, la Nounou d’Enfer fait tout pour s’offrir un retour de la série.

Fran Drescher, héroïne culte d’Une Nounou d’enfer rêve d’un grand retour de la série ! Après 6 saisons sur nos écrans, la nounou la plus célèbre du monde a fait ses adieux aux fans en 1999.

Probablement inspirée par les nombreux retours séries de ces derniers temps (La fête à la maison, 90210, Melrose Place), l’actrice de 59 ans ne semble pas en avoir fini avec le show qui l’aura rendu célèbre: “Nous avons besoin que vous vous manifestiez pour un retour d’Une nounou d’enfer. C’est dingue de voir à quel point tous les exécutifs ne savent pas combien de fans à travers le monde veulent réellement un retour d’une Nounou d’Enfer. Donc oui, partout dans le monde, montrons à tous les professionnels de la télévision que nous voulons tous plus d’épisodes d’Une nounou d’enfer. Manifestez-vous maintenant ! #bringbackTheNanny“.

Un cri d’amour via ses réseaux sociaux qui aura fait réagir des milliers de fans, qui ont déjà signé la pétition en ligne destinée à CBS, ancienne chaîne de diffusion du show.

Si vous aussi vous rêvez d’entendre à nouveau Fran Fine crier “Monsieur Sheffieeeeeeld”, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Alors, pour ou contre un retour de la célèbre Nanny ?

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter