Unpopular Opinion : avec qui Joey aurait-elle dû finir dans Dawson ?
Publié le Par Eliott Azoulai
C’est l’éternelle question qui, même plus de 20 ans après la première diffusion de Dawson, fait toujours débat auprès des fans de la série culte. Alors, team Dawson ou team Pacey ? Avec qui Joey aurait-elle dû finir ? La parole est à vous.
Il y a des séries qui laissent une empreinte indélébile sur la culture populaire, et c’est le cas de Dawson. Diffusée pour la première fois en 1998 à la télévision américaine, elle a marqué l’histoire du petit écran et le genre du teen drama. D’ailleurs, après autant d’années, une question continue de diviser les amoureux du show : team Joey/Dawson ou team Joey/Pacey ?
Si c’est finalement avec Pacey que termine Joey dans le dernier épisode de Dawson, on peut dire que le débat est toujours d’actualité chez les fans. Ainsi donc, la rédac de Serieously a décidé d’en faire le sujet de ce nouveau numéro d’Unpopular Opinion. À vos votes !
SI LE SONDAGE NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
La rédac de Serieously vous donne rendez-vous le mardi 19 octobre pour en débattre dans notre article décryptage.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.