Unpopular Opinion : fallait-il révéler l’identité de « Gossip Girl » dès le 1er épisode du reboot ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Actuellement en diffusion sur la plateforme de streaming américaine HBO Max, le reboot de Gossip Girl a frappé fort dès son premier épisode en révélant l’identité de la nouvelle « Gossip Girl ». Alors, bonne ou mauvaise idée ? La parole est à vous.
Depuis le 8 juillet 2021, la plateforme de streaming HBO Max propose – à raison d’un épisode par semaine – le reboot de Gossip Girl. Et, contrairement à la série originale, l’identité de la blogueuse n’est pas gardée secrète pendant très longtemps puisqu’on découvre de qui il s’agit dès le premier épisode. Mieux encore, on assiste même à la renaissance de « Gossip Girl ». Si les fans ont été choqués de découvrir qu’il s’agit d’un groupe de professeurs de Constance Billard, la rédac de Serieously a aujourd’hui une autre question pour vous : était-ce une bonne idée de dévoiler son identité dès le début ?
SI LE SONDAGE NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
La rédac de Serieously vous donne rendez-vous le mardi 3 août pour en débattre.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.