Unpopular Opinion : pour ou contre le couple Fran et Maxwell dans Une Nounou D’Enfer ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Fran Fine et Maxwell Sheffield forment un couple culte des séries. Mais était-ce une bonne idée de les mettre ensemble ? La rédac de Serieously s’adresse aux fans d’Une Nounou D’Enfer dans ce nouveau numéro d’Unpopular Opinion.
Les années passent, et Une Nounou D’Enfer reste dans le coeur des téléspectateurs. La très populaire série des années 90 est réputée pour son duo vedette formé par Fran Fine et Maxwell Sheffield. Dès le premier épisode, un jeu de séduction s’installe entre le patron et sa gouvernante. Et s’il faut attendre un certain temps pour les voir se mettre ensemble, ils finissent mariés et parents de deux nouveaux-nés. Mais alors, était-ce une bonne idée de caser Miss Fine avec Monsieur Sheffield ?
Car oui, les avis divergent sur la question. On sait par exemple que Fran Drescher, créatrice et actrice principale d’Une Nounou D’Enfer, était contre cette fin. Certains fans, quant à eux, ne pouvaient imaginer de meilleure conclusion à la série. Et vous, qu’en pensez-vous ?
SI LE SONDAGE NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
La rédac de Serieously vous donne rendez-vous le mardi 8 juin pour en débattre.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.