Veronica Mars : cette star de la série revient sur la fin controversée

Publié le 11 février 2020 - 16h20

Après 12 ans d’absence, dans le format série, le challenge de la saison 4 de Veronica Mars était important. Pas étonnant donc que le final ait fait des malheureux. Ryan Hanson (Dick Casablancas) s’est exprimé à ce sujet.

Oui, on sait. Le final de la saison 4 de Veronica Mars a fait souffrir beaucoup de fans. Après un mariage tant attendu entre Logan et Veronica, les créateurs de la série ont jugé bon de faire (tragiquement) mourir le jeune marié. Une situation qui a mis les fans dans un état proche du désespoir, si bien que certains ont même lancé une pétition pour faire revenir ce personnage…

Je sais que les fans ont eu du mal avec ça”, a rapporté Ryan Hansen, alias Dick Casablancas dans la série, au site Collider ; faisant référence à la fin abrupte de la série. “J’ai pourtant l’impression que c’est la direction que la série empruntait et elle avait besoin de grandir et de faire ce genre de choses”, a-t-il précisé ; acceptant donc, contrairement aux fans, totalement le choix des scénaristes.

Vers une saison 5 ?

Mon personnage ne grandira jamais, donc j’espère que l’on continuera l’aventure et que je serai encore Dick”, a ajouté Ryan Hansen. Pour l’heure, même si l’acteur semble partant, la saison 5 de Veronica Mars, elle, ne semble pas prévue pour le moment. Ryan Hansen n’est pourtant pas le seul acteur de la série a avoir envie de retrouver cet univers, puisque Kristen Bell, l’héroïne même de Veronica Mars, a déjà manifesté son intérêt de retrouver son personnage. Sans annonce officielle d’une nouvelle saison, les fans doivent se contenter de cette fin, disons-le, tristoune.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter