Vikings saison 5 : Ivar sera plus dangereux et violent que jamais !

11 juillet 2017 - 18h34

Du sang va couler dans la saison 5 de Vikings, l’acteur Alex Høgh Andersen vient de le confirmer ! Celui qui prête ses traits à Ivar dans la série a donné quelques détails sur les épisodes à venir, qui promettent d’être épiques.

Les fans de Vikings se demandent depuis maintenant plusieurs mois ce que la saison 5 leur réserve. Il faut dire que le mystère est bien entretenu pour l’instant, puisque même la date de sortie est tenue au secret. Mais les aficionados du show de la chaîne History se posent une autre question : comment la série va évoluer sans Ragnar ? Visiblement, ses fils sont bien partis pour prendre la relève.

Un Ivar plus violent que jamais

Il a prouvé dans le final de la saison 4 qu’il ne craignait pas (du tout) la vue du sang et sa soif de vengeance n’est pas prête de s’arrêter. Alex Høgh Andersen aka Ivar s’est récemment confié à Entertainment Tonight, l’occasion de teaser les épisodes à venir. Nul doute, après la mort de son père et de sa mère, il sera plus dangereux que jamais : “La moindre chose qu’il fait est une manière de compenser son handicape. C’est quelqu’un de très frustré parce qu’il ne pourra jamais débarquer avec une armée et faire peur à tout le monde. Et bien sûr, dans ce monde, son esprit brillant n’est pas ce qu’on remarque”.

Toujours dans la confidence, il ajoute : “Dans la saison 5, il sera toujours très en colère, déterminé et violent. Il va tout faire pour venger ses parents et ceux qui osent encore se moquer de lui. Il sera également en conflit avec Bishop Heahmund, le nouveau Viking du casting“. Des scènes mouvementées sont donc à prévoir entre Ivar et le personnage de Jonathan Rhys Meyer.

En attendant le retour de la série d’ici la fin de l’année, sachez qu’une convention s’organise à Paris et que l’interprète d’Ivar (entre autre) sera présent !

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter