Why Women Kill : où avez-vous vu le casting de la saison 2 ?

Why Women Kill : où avez-vous vu le casting de la saison 2 ?

Partage
Lien copié !

Marc Cherry concocte à chaque fois un casting aux petits oignons pour ses séries. Et celui de la seconde saison de Why Women Kill doit vous sembler familier… et c’est normal, puisque vous avez probablement vu les actrices et les acteurs dans d’autres programmes populaires.

Lana Parrilla (Rita Castillo dans Why Women Kill)

lana-parilla-why-women-kill-once-upon-a-time
© Paramount+ / ABC

Commençons par Lana Parrilla, l’un des grands noms de cette saison 2 de Why Women Kill. Elle prête ses traits à Rita, une jeune femme qui, après avoir grandi dans la pauvreté, est parvenue à s’immiscer au sein de l’élite américaine et qui est désormais enviée par de nombreuses femmes. Les fans de Once Upon A Time ont forcément reconnu la méchante Reine Regina. C’est d’ailleurs la seconde actrice de cette série à faire partie du show de Marc Cherry. En saison une, Ginnifer Goodwin, qui a joué Blanche Neige, était l’une des héroïnes principales.

Allison Tolman (Alma)

allison-tolman-why-women-kill
© Paramount+ / FX / NBC / ABC

Lana Parrilla partage l’affiche avec Allison Tolman qui incarne, quant à elle, Alma. Ignorée par la société, elle prend les devants en tentant d’intégrer le club très sélect de Rita. Vous connaissez probablement l’actrice grâce au rôle du sergent Molly Solverson dans la saison une de Fargo. Elle campe également Mary Pat dans Good Girls, une femme qui a besoin d’argent et qui fait chanter le trio. Allison Tolman est aussi et surtout Jo Evans dans la série Emergence depuis 2019.

Jordane Christie (Vern Loomis)

jordane-christie-why-whomen-kill-the-haunting-of-hill-house
© Paramount+ / Netflix

Vern Loomis est interprété par Jordane Christie dans la seconde saison de Why Women Kill. C’est un détective engagé par Rita afin de confirmer si son amant voit bel et bien une autre femme. Vous vous en doutez, les choses vont prendre une tournure bien différente. Jordane Christie est aussi connu pour jouer Arthur dans The Haunting of Hill House, le mari de Nell (Victoria Pedretti).

Nick Frost (Bertram Fillcot)

nick-frost-why-women-kill
© Paramount+ / Working Title Films / Working Title Films / Big Talk Productions

Autre tête d’affiche et pas des moindres : Nick Frost. Il incarne dans cette saison 2 Bertram, le mari d’Alma qui cache à sa femme être un tueur en série. Leur couple va prendre un nouveau tournant lorsque son épouse va apprendre la nouvelle. Nick Frost est surtout un acteur du grand écran. Il a notamment joué le docteur Dave dans Good Morning England. Nick Frost est aussi et surtout l’acolyte de Simon Pegg, puisque tous les deux partagent l’affiche de Hot Fuzz, Le Dernier Pub avant la fin du monde, Paul ou encore Shaun of the Dead. D’ailleurs nous pouvons les retrouver dans la série Amazon Prime Truth Seekers.

Matthew Daddario (Scooter Polarsky dans Why Women Kill)

matthew-daddario-why-women-kill-shadowhunters
© Paramount+ / Freeform

Le visage de Scooter vous est probablement familier si vous adorez Shadowhunters, puisqu’il s’agit d’Alec Lightwood dans la teen série. Il joue cette fois-ci Scooter dans Why Women Kill, un jeune homme qui rêve de devenir acteur et qui vit aux dépens de Rita. C’est aussi l’amant dont cette dernière doute de la fidélité.

Veronica Falcón (Catherine Castillo)

veronica-falcon-why-women-kill
© Paramount+ / Disney

Veronica Falcón incarne Catherine Castillo, la fille de Carlo, qui doute de la sincérité de Rita concernant l’amour qu’elle porte à son père. Elle fait tout pour la déshériter afin qu’elle ne touche aucun centime si Carlo décède. Vous allez pouvoir retrouver Veronica Falcón dans la saison 4 de Ozark qui arrive en janvier sur Netflix. L’actrice joue aussi Donya Madani dans Falcon et le Soldat de l’hiver. Plus récemment, elle apparaît dans le film Disney Jungle Cruise avec Dwayne Johnson et Emily Blunt.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !