Wonder Woman : Gal Gadot était enceinte au moment du tournage

Wonder Woman : Gal Gadot était enceinte au moment du tournage

Partage
Lien copié !

Le tournage de Wonder Woman n’a pas été de tout repos pour Gal Gadot. L’interprète de Diana Prince était en effet enceinte de plusieurs mois durant une partie du film. Une grossesse qui a bien évidemment été cachée à l’écran. 

Il arrive souvent que des actrices tombent enceintes au moment d’un tournage. Si parfois les grossesses sont intégrées au scénario, cela n’a pas été le cas pour Gal Gadot qui interprète la célèbre Amazone Diana Prince alias Wonder Woman au cinéma. L’actrice était, en effet, enceinte de cinq mois lorsqu’elle a dû retourner quelques scènes du film dans le cadre du reshoot demandé par la production. Plusieurs mois après la fin du tournage initial, l’actrice israélienne a donc dû se rendre à nouveau sur le plateau et renfiler son costume de super-héroïne pour filmer quelques scènes supplémentaires et ce, avec un ventre déjà bien arrondi.

Un tournage intense pour Gal Gadot

Petty Jenkins, la réalisatrice du film, s’est confiée à Entertainment Weekly à propos de la performance dévouée et intense de Gal Gadot : « Elle était enceinte durant une partie du film, en costume dehors dans le froid dans certaines scènes. On lui a demandé de faire tellement de choses : maintenant, fais ça sur un pied, maintenant tire pendant que tu fais ça. Maintenant il pleut et il fait très froid et tu as perdu ta voix…. Chaque jour était un défi pour elle, mais elle le faisait. Désormais, nous pourrons dire à sa future fille, Maya, qu’elle est dans le ventre de sa mère dans cette scène-là, en pleine bataille ».

Chuck Roven, producteur du film, a également loué le travail acharné de l’actrice : « Elle ne pouvait pas faire de grandes performances physiques, mais elle a donné tout ce qu’elle avait. Et elle était encore féroce. C’était spécial. Ça fait longtemps que je fais ce métier et je n’avais jamais vu ça auparavant« .

Afin de dissimuler des grossesses à l’écran,  les productions n’hésitent pas à user de nombreux stratagèmes. Gal Gadot a, pour sa part, dû porter un patch vert fluo sur son costume afin que son ventre rond puisse être supprimer numériquement en postproduction grâce à des effets spéciaux.

 

Manon Martin

Suivez nous !