Zoom sur Pat McGrath, ou la mère du maquillage moderne - Serieously

Zoom sur Pat McGrath, ou la mère du maquillage moderne

Vogue Magazine l’a nommée la maquilleuse la plus influente au monde, elle a intégré le TIME 100 en 2019, zoom sur la marque make-up de Pat McGrath !

Pat McGrath : The mother of make-up

 

« Le monde est désormais aussi obsédé par le maquillage que moi »  indique Pat McGrath sur son site. Et elle n’a pas tort. Si Serieously vous fait découvrir de nouvelles marques beauté chaque semaine, c’est bien parce que l’offre n’a jamais été aussi diverse !

Pat Mc Grath écume néanmoins le milieu de la beauté depuis plusieurs décennies, ayant travaillé avec plusieurs grands nom de la mode. Giorgio Armani a d’ailleurs été le premier à lui faire confiance pour lancer sa ligne de maquillage en 1999. Après avoir travaillé pour Covergirl, Dolce Gabbana : the make-up , il était temps que la reine ait sa propre ligne.

 

Obsession. Inspiration. Addiction.

Voilà le mantra de Pat McGrath qui a inspiré son incroyable ligne de make-up. Palettes, rouges à lèvres, highlighters et autres divins mascaras composent la collection de la marque.

 

Parmi nos coups de cœur, on retrouve notamment la palette Mothership Mega Celestial Divinity composée de 18 fards, c’est la palette la plus impressionnante de la marque avec 6 ombres inédites tous droit sorties des Labs. Toujours côté palettes, les quads sont aussi des incontournables et on craque pour la collection Celestial Divinity déclinée en 3 couleurs.

Pour le teint, impossible de passer à côté du Skin Fetish Ultra Glow Highlighter, à découvrir en solo ou en trio. Et à appliquer après le Skin Fetish primer et le fond de teint de la même collection. On peut d’ailleurs retrouver ces incontournables teint dans plusieurs coffrets intégrant des pinceaux dédiés à chaque application.

Plein d’accessoires  à shopper

Vous avez envie d’opter pour un masque un peu plus joli que les basiques chirurgicaux ?

Rendez-vous sur le shop de la marque pour découvrir une pléthore d’accessoires allant du bombers, au sweat, en passant par des pins et petites pochettes.

 

 

 

Sarra Khemiri

Sarra Khemiri

Directrice marketing et Partenariats associée

Tags

Suivez nous !