Sherlock : un INCROYABLE escape game en octobre à Londres !

Sherlock : un incroyable escape game en octobre à Londres !

Partage
Lien copié !

On vous l'avait annoncé il y a quelques temps : Mark Gatiss et Steven Moffat, les créateurs de Sherlock, mijotent quelque chose. Et accrochez-vous, il semblerait qu'un petit aller à Londres s'impose pour participer au plus incroyable escape game dédié à la série ! Serieously vous en dit plus.

La nouvelle est tombée et le GAME IS NOW. On vous l’avait annoncé, les créateurs de Sherlock préparaient quelque chose dans leur coin. Préparez-vous à prendre la place du king de Baker Street pour une enquête de haute volée ! Le but du jeu ? Sherlock Holmes n’est pas à Londres, il mène une enquête mystérieuse et manque à l’appel. C’est alors que vous pouvez devenir les membres du Network, réseau anti-criminel qui « recrute » des volontaires afin de résoudre une série de vols en plein Londres…

Une expérience inédite au coeur de Londres

Plus techniquement, vous passerez 90 minutes à vivre une expérience immersive parfaitement inédite dans un endroit secret de Londres. Le jeu est réservé à des équipes de 4 à 6 personnes, qui pourront se déplacer dans les spots d’enquête les plus connus de la série et si chers à Sherlock Holmes.

Des séquences inédites filmées avec le cast original vous accompagneront tout au long de l’enquête… On ne sait pas encore quels membres de la série répondront présents pour les séquences vidéo et audio, mais on ne doute pas que ce cher Benedict Cumberbatch montrera le bout de son nez !

Tenté(e) par l’expérience ? Il faudra compter sur une cinquantaine de pounds par personne à l’inscription. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel et réservez votre jour idéal pour mener une enquête qui a l’air tout à fait exceptionnelle…

 

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !