9 acteurs de séries qui se sont amochis pour leur rôle

Publié le 23 novembre 2017 - 17h48

Certains acteurs de séries n’hésitent pas à payer de leur personne pour jouer leur rôle à la télévision. Si certains sont légèrement transformés, d’autres sont tout simplement méconnaissables !

Voici 9 acteurs qui ont accepté toutes les transformations pour se mettre dans la peau de leur personnage.

 

Naomi Grossman – American Horror Story

Pepper apparaît pour la première fois lors de la saison 3 de American Horror Story en tant qu’interne de l’hôpital psychiatrique de Briarcliff. Née avec une microcéphalie (une anomalie de la taille de la boite crânienne), elle est rejetée par sa famille et se retrouve même accusée d’un crime qu’elle n’a pas commis par simple jugement physique.

 

Uzo Aduba – Orange is the New Black

Suzanne Warren aka Crazy Eyes est une détenue du pénitencier Litchfield. Déséquilibrée et violente, elle s’attire beaucoup de problèmes au sein de la prison. Légèrement instable, elle est surtout pleine de bons sentiments et sa vision simple de la vie la rend extrêmement attachante.

 

America Ferrera – Ugly Betty

Dans Ugly Betty, America Ferrera joue le rôle de Betty, une gentille fille pleine d’ambitions qui évolue dans l’univers impitoyable d’un magazine de mode. Souvent moquée à cause de son apparence, elle deviendra vite un atout indispensable à l’équipe.

 

Jimmi Simpson, Nate Mooney et Thesy Surface – Always Sunny in Philadelphia 

Les McPoyle font partie d’une famille incestueuse aux looks et à l’attitude hors-norme : en toute circonstance, que ce soit au bar, à des fêtes ou encore à des mariages, ils sont connus pour boire constamment du lait. Ils ne sont clairement pas seuls dans leur tête, et leurs apparitions vous feront toujours frissonner.

 

Elizabeth Moss – The Handmaid’s Tale

Offred est une Handmaid et sa condition de « femme capable de se reproduire » la force à revêtir sans aucune coquetterie. Dans ce monde dystopique, le maquillage est interdit, les femmes portent des longues tuniques rouges et des chapeaux blancs pour cacher leurs cheveux et Elizabeth Moss porte ce rôle avec brio.

 

Mayim Bialik- The Big Bang Theory

Dr. Amy Farrah Fowel est neurobiologiste et a fait son entrée au sein du petit groupe dans la saison 3 en révélant sans honte son adoration pour Sheldon Cooper. Son look atypique et son style ont fait d’elle l’un des personnages les plus attachants de la série. Pari gagné pour Mayim !

 

Gwendoline Christie – Game of Thrones

Brienne de Tarth, tout comme Arya Stark, ne veut pas être une lady mais une chevalière ! Si elle est beaucoup moquée à cause de sa taille et de ses formes androgynes, son père l’encourage dans sa démarche et elle réussit à séduire Jaime Lannister et Tormund dans Game of Thrones.

 

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter