14 acteurs BFF… qui avaient auditionné pour le même rôle dans une série

Publié le 23 novembre 2017 - 17h29

De meilleurs amis à rivaux il n’y a qu’un pas ! La preuve avec ces acteurs de séries qui ont au départ auditionné pour le même rôle.

Vous noterez que bien souvent, ces acteurs ont auditionné pour le même rôle… et ont tous les deux fini par jouer dans la même série ! Ça aide à se rapprocher en même temps.

Tyler Hoechlin et Ian Bohen

Et oui, sachez-le, si Tyler Hoechlin a séduit les fans de Teen Wolf dans la peau de Derek, l’acteur voulait au départ incarner Peter Hale. Et c’est sur les tournages que l’acteur et Ian Bohen ont commencé à devenir très potes.

Bella Thorne et Zendaya

Dans une récente interview accordée à Teen Vogue, Bella Thorne a avoué que sa première vraie amie à Hollywood était Zendaya. Mais elle a ajouté : « Ça aurait pu ne jamais se faire cette amitié. La première fois que nous nous sommes vus, c’était parce qu’on auditionnait toutes les deux pour le rôle de Cece Jones dans Shake it Up ».

Ian Somerhalder et Paul Wesley

Et oui, les frères Salvatore étaient aussi des rivaux au début ! Disons que Paul Wesley voulait absooooolument avoir le rôle de Damon dans The Vampire Diaries. Une belle détermination qui est restée dans la tête des créateurs de la série puisqu’ils l’ont rappelé pour jouer Stefan. Depuis, Ian et Paul ne se quittent plus (ou presque).

Sasha Pieterse et Ashley Benson

Si aujourd’hui toutes les (Pretty Little) Liars se décrivent comme BFF, Ashley et Sasha étaient au départ rivales pour jouer Hanna Marin. Finalement, les producteurs ont trouvé que Sasha était un brin trop jeune par rapport aux autres filles (14 ans) et avaient peur que les fans le sentent trop au quotidien. Ils ont donc préféré lui proposer de jouer la mystérieuse Alison Dilaurentis !

Courteney Cox et Jennifer Aniston

Et oui, les deux meilleures Friends de l’histoire de la télévision étaient aussi des rivales ! Courteney Cox et Jennifer Aniston ont toutes les deux auditionné au départ pour incarner Rachel Green. Vous voulez savoir le plus dingue ? C’est que Courteney a eu le rôle pour jouer Rachel ! Mais en découvrant Monica Geller et son incroyable esprit de compétition, l’actrice a rappelé les showrunners pour leur dire qu’elle se sentait beaucoup plus proche de ce personnage. Incroyable, non ?

Jensen Ackles et Jared Padalecki

Les frères Winchester de Supernatural sont aujourd’hui les meilleurs amis du monde. Ça en devient presque flippant. Pourtant, sachez qu’au départ Jared voulait absolument jouer Dean. Genre, vraiment.

Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale

On triche un peu puisque High School Musical n’est pas VRAIMENT une série, ok. Mais elle va le devenir ! Sachez en tout cas qu’Ashley Tisdale voulait au départ jouer Gabriella. Difficile à imager, mais c’est vrai !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter