10 acteurs de séries disparus… qu’on aimerait retrouver à l’écran

30 octobre 2017 - 19h21

Pause dans leur carrière ou plus envie de faire du petit écran, certains de nos chouchous de séries ont disparu. Focus sur ceux qu’on aimerait bien (quand même) retrouver.

Shannen Doherty

Shannen Doherty est une enfant star, elle est dans le milieu de la télévision depuis sa plus tendre enfance et est encore à ce jour une actrice très prometteuse. Elle a malheureusement dû mettre sa carrière en pause ces derniers temps pour cause de maladie dont elle se remet doucement. Bonne nouvelle pour ses fans cependant, elle sera à l’affiche de deux nouvelles séries, MallBrats et Heathers en 2018.

Sarah Michelle Gellar

La tueuse de vampires la plus populaire du petit écran a joué dans une série en 2014 aux cotés de Robin Williams, The Crazy Ones, mais n’a rien fait de signifiant depuis. Elle a seulement prêté sa voix pour différentes séries animées dont celle de Seventh Sister dans Star Wars : Rebels.

Mischa Barton

La jeune actrice était la star principale de Newport Beach mais n’a malheureusement plus jamais eu le même succès quand elle a quitté la série en 2007. Depuis, elle a eu des petits rôles dans des films et des séries mais rien de mémorable.

Amanda Bynes

Amanda Bynes n’a plus aucune actualité télévisée depuis 2010. La star de Ce que j’aime chez toi a connu une grosse période de dépression et un burn-out sévère qui n’a malheureusement pas aidé dans sa carrière.

Chuck Norris

Le roi des memes, c’est lui, Même les millenials connaissent Chuck Norris, c’est dire ! Il n’a cependant plus joué dans une série depuis la fin de Walkers, Texas Rangers en 2001, enchainant des rôles dans des films.

Chris Colfer

L’acteur de Glee a fait des petites apparitions dans Hot In Cleveland en 2015, mais aucun rôle à la télé ne l’a propulsé de nouveau en haut de l’affiche comme durant l’époque de Glee.

Katherine Heigl

Katherine Heigl avait arrêté sa carrière dans Grey’s Anatomy, mais malheureusement n’a enchainé que des comédies romantiques qui n’ont pas cartonné. Depuis, elle a joué dans une série, Doubt, annulée au bout d’une saison.

Katie Holmes

Depuis 2015 dans Ray Donovan, Holmes a  joué dans la mini-série The Kennedys after Camelot, une série qui n’a pas connu le succès escompté. Elle a plusieurs projets au cinéma en cours, mais sur petit écran aucun rôle ne semble vouloir lui redonner le succès de Joey dans Dawson.

Simon Baker

De 2008 à 2015, Simon Baker a incarné le mentalist le plus drôle et populaire du petit écran. Ce rôle semble néanmoins lui coller à la peau, car il n’a joué dans aucun film ou autre série depuis la fin de The Mentalist.

Jennifer Love Hewitt

L’actrice a enchainé les rôles à la télévision. Entre Ghost Whisperer, The Client List ou encore Esprits Criminels en 2015. Depuis 2015, sa carrière semble au point mort, car elle n’a fait aucune apparition à la télé ou au cinéma.

 

Et vous, quels acteurs voudriez-vous revoir à la télé ?

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter