Dean & Castiel, Stiles & Scott… 10 bromance goals de séries

30 novembre 2017 - 17h29

De nombreuses leçons sont apprises par les fans grâce aux séries, mais la plus importante reste que l’amitié est un lien très fort, sûrement le plus fort, après la famille, parfois plus… Découvrez 10 bromances de séries inspirantes.

JD et Turk – Scrubs

scrubs

Cette amitié est tellement intense, que beaucoup s’interrogent encore et se demandent si JD et Turk n’étaient pas juste amoureux. En tout cas, le cri de JD résonne encore dans les oreilles des fans : « EEAAAAAAGLE ».

 

Joey et Chandler – Friends

friends

Chandler et Joey sont tellement proches que Chandler prend même le loyer à sa charge et paye des cours de théâtre à Joey, en attendant que celui-ci ne devienne une grande star de la télé ! Ils font les 400 coups ensemble et même si le sarcasme de Chandler peut parfois casser l’ambiance, Joey ne lui en tient pas du tout rigueur.

 

Dean et Castiel – Supernatural

supernatural

Le chasseur et son ange gardien ont développé un lien spécial depuis que Castiel a sorti Dean de l’Enfer. Si Cas sort souvent Sam et Dean de dangers mortels, l’inverse est aussi le cas et surtout, Dean aide l’ange à s’adapter à la vie sur terre.

 

Stiles et Scott – Teen Wolf

teen wolf

Stiles et Scott mourraient l’un pour l’autre, c’est indéniable. Si Stiles n’a aucun pouvoir contrairement à son BFF, il recourt souvent à son ingéniosité et son humour pour les tirer de situations dangereuses. Quand à Scott, son coté loup-garou n’a pas amenuit l’amour qu’il lui porte, bien au contraire.

 

Jon et Sam – Game of Thrones

Jon Snow et Sam Tarly se sont rencontrés dans la Garde de la Nuit et sont vite devenus proches. Samwell ne fait pas partie des chevaliers les plus forts de la Garde, mais il est touchant, très courageux et loyale.

 

Damon et Alaric- The Vampire Diaries

the vampire diaries

Si c’était assez mal partie pour les deux, Alaric étant à la base un chasseur de vampires, leur amitié s’est développée autour de verres et de dramas. Une des scènes les plus touchantes reste celle de la mort d’Alaric. Tous les fans se souviennent de Damon devant sa tombe lui exprimant son adoration et buvant en son honneur.

 

Dustin et Steve – Stranger Things

stranger things

La bromance entre Dustin et Steve est encore récente, mais a été très bien accueillie par les fans de Stranger Things. En plus de combattre des demogorgons sortis des entrailles de la terre, Steve donne des conseils en amour à Dustin et même quelques tips sur son style !

Ryan et Seth – Newport Beach

the OC

Ryan était un petit délinquant sorti tout droit des ghettos avant de rejoindre la famille Cohen et devenir le frère adoptif de Seth. L’amitié qui se crée est telle que Ryan n’hésite pas à se battre pour protéger celui qu’il considère comme son benjamin.

 

Daryl et Rick – The Walking Dead

The Walking Dead

Daryl et Rick ont vécu tellement de choses depuis leur première rencontre qu’il est normal qu’ils considèrent être de la même famille, mais toutes les scènes où ils se parlent à coeur ouvert sont un vrai bonheur pour les fans de la série. D’autant plus que les deux acteurs sont très amis également dans la vraie vie.

 

Monty et Jasper – The 100

the 100

Monty et Jasper sont meilleurs amis depuis qu’ils sont enfants, et ils sont même allés en prison pour une bêtise qu’ils ont commis ensemble. Sur terre, les deux personnages sont inséparables et la mort de Jasper à la fin de la saison 4 a dévasté Monty qui ne sera sûrement plus jamais le même après la disparition de son double.

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter