10 choses qui se passent dans tous les épisodes de Malcolm

10 choses qui se passent dans tous les épisodes de Malcolm

Serieously a remarqué que certaines choses revenaient souvent dans les épisodes de Malcolm. On a donc fait une liste des dix choses que l’on voit le plus… pour notre plus grand bonheur !

Malcolm, Reese et Dewey se mettent dans des situations WTF

malcolm reese dewey
© FOX

Quand on lance un épisode de Malcolm on se demande avec quelle sauce le trio va nous manger. À chaque fois ces trois frères se mettent dans des situations inimaginables. Comme lorsqu’ils sont horribles avec une baby-sitter pour rester seuls à la maison, lorsqu’ils font le pire du pire pour que Francis puisse passer du temps chez eux, ou même lorsqu’ils lancent des couches remplies d’excréments chez leurs voisins… Bref, ils enchaînent les bêtises les plus horribles les unes que les autres à chaque épisode.

Lois hurle « NAN MAIS JE RÊVE« 

lois-malcolm
© FOX

Les bêtises des garçons ont bien évidemment des répercussions. Et lorsque Lois (Jane Kaczmarek) voit ce que ses enfants ont fait, elle hurle SA phrase fétiche « nan mais je rêve ! » Et on a le droit à cette réplique, en version française évidemment, à chaque épisode.

Hal panique

© FOX

Si Lois parvient à garder son sang-froid, ce n’est pas le cas de Hal qui panique et pousse – au passage – des petits cris. En même temps, lui aussi se met dans des situations loufoques dont il ne parvient pas à sortir. Mention spéciale là la fois où il ne trouve pas de cadeau de Saint-Valentin pour Lois et qu’il ne cesse de paniquer.

Francis demande de l’argent dans Malcolm

francis malcolm
© FOX

Francis (Christopher Masterson) ne vit plus chez ses parents et est en École Militaire en saisons une. Il voyage ensuite aux quatre coins des États-Unis, en passant par l’Alaska puis par le Texas… Problème, il n’est pas stable financièrement et demande donc à ses parents de l’argent pour vivre. Une requête qui se solde à chaque fois par un refus !

… et se fait raccrocher au nez

© FOX

Évidemment, Lois décroche le téléphone et n’a pas le temps de parler avec son fils. Surtout s’il s’agit d’argent de poche. Francis parle donc dans le vide et sa mère coupe court au sujet, quitte à lui raccrocher au nez.

Malcolm pense être le centre du monde

malcolm-frankie-muniz
© FOX

Malcolm (Frankie Muniz) est peut-être très intelligent mais ne sait pas gérer sa vie sociable. À chaque épisode il pense que tout tourne autour de lui et estime qu’il est le centre du monde. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est célibataire… et que ses frères le mettent de côté.

Dewey se fait de nouveaux amis

Dewey Malcolm
© FOX

Le petit frère de Malcolm est quant à lui très sociable… voire trop. Il peut très bien se lier d’amitié avec sa nouvelle baby-sitter, un ballon de baudruche, une mouche. Même un petit garçon du quartier (et organiser la fête d’anniversaire dont il rêve à la place du petit concerné). Ne parlons pas de ses camarades de classe de sous-doués avec qui il reste juste pour les aider.

Craig nous fait de la peine dans Malcolm

© FOX

Les fans de Malcolm aiment Craig tant ce personnage est attachant et touchant. En même temps, il n’a pas de chance dans sa vie. Sa vie sentimentale est un échec puisqu’il est amoureux de Lois, son père lui met une pression horrible concernant son physique et sa carrière professionnelle… Ajoutons aussi qu’il se retrouve sans maison à un moment donné. Ce qui fait que Craig nous fait mal au coeur à chaque épisode.

Lois et Hal comptent leur argent

© FOX

Les temps sont durs pour la famille de Malcolm. À tel point qu’ils font très souvent leur compte… pour savoir s’ils peuvent partir en vacances ou avoir un nouveau bébé. Ils sont même contraints de ne pas fêter Noël en saison 6. Du moins, ils sont obligés de faire des cadeaux « maison » pour ne pas dépenser d’argent.

Lois et Francis s’engueulent

© FOX

Entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas, la relation entre Lois et Francis dans Malcolm en est le parfait exemple. Il ne se passe pas un épisode sans que les deux ne se crient dessus et se lancent des grossièretés. Pour tout… et souvent pour rien !

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀