Harry Potter : une IA imagine à quoi ressembleraient les enfants des personnages

Harry Potter : une IA imagine à quoi ressembleraient les enfants des personnages

Partage
Lien copié !

A la fin de la saga Harry Potter, l’écrivaine J.K. Rowling opère un petit bond dans le temps, afin de raconter ce que deviennent les héros, une fois la guerre contre Voldemort terminée. On découvre donc que les personnages se sont mariés et ont eu des enfants, qu’ils emmènent d’ailleurs à la gare pour prendre le train qui les conduira à Poudlard. Mais à quoi ressemblent ces nouveaux élèves de l’école de magie ? L’intelligence artificielle Midjourney l’a imaginé pour vous.

Harry Potter et Ginny Weasley, Hermione Granger et Ron Weasley ou encore Nymphadora Tonks et Remus Lupin, tous ces couples ont eu des enfants à la fin de la saga de J.K. Rowling, donnant ainsi naissance à une toute nouvelle génération de sorciers. Des magiciens en herbe partis, eux aussi, étudier à Poudlard, espérant réaliser de grandes choses à l’image de leurs parents. 

Intriguée par la descendance des héros de la célèbre franchise magique, la rédaction de Serieously s’est donc demandé à quoi ressembleraient les progénitures de ces personnages et a dressé des portraits de ces derniers avec l’aide du logiciel d’intelligence artificielle, Midjourney. Voyez plutôt !

James, Albus et Lily Potter

James Sirius Potter imaginé par l'intelligence artificielle Midjourney
© Serieously avec Midjourney
Albus Severus Potter imaginé par l'intelligence artificielle Midjourney
© Serieously avec Midjourney
Lily Potter imaginée par l'intelligence artificielle Midjourney
© Serieously avec Midjourney

Ce n’était pas qu’une simple romance de jeunesse pour Harry Potter et Ginny Weasley, puisque les deux élèves de Gryffondor ont fini par s’unir et avoir trois enfants : James Sirius, Albus Severus et Lily. On remarque alors que le premier a pris les tâches de rousseur et l’air malicieux des Weasley, tandis que le second ressemble davantage à son père avec ses cheveux noirs et ses yeux verts. Lily, quant à elle, a tout de sa mère, avec ses beaux cheveux roux, sa peau claire et ses éphélides. 

Rose et Hugo Weasley

Rose Weasley imaginée par l'intelligence artificielle Midjourney
© Serieously avec Midjourney
Hugo Weasley imaginé par l'intelligence artificielle Midjourney
© Serieously avec Midjourney

Véritable mélange de leurs deux parents, Hugo et Rose possèdent tous les deux des traits hérités des familles Granger et Weasley. Le petit garçon a ainsi les tâches de rousseur de son père et les cheveux de sa mère, tandis que la jeune fille a la crinière de feu de Ron et l’air studieux de Hermione. Tant qu’ils n’ont pas pris le caractère rusé et les idées farfelues de leurs oncles George et Fred, les murs de Poudlard sont sains et saufs.

Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy imaginé par l'intelligence artificielle Midjourney
© Serieously avec Midjourney

Le portrait craché de son père, non ? Avec ses cheveux platine, ses yeux clairs et sa peau pâle, Scorpius a tout du parfait petit Malefoy, y compris l’air méchant ! Drago doit donc être sacrément fier de son mini-lui, qui promet d’être la nouvelle terreur de l’école de magie et du monde de Harry Potter.

Ted Lupin

Ted Lupin imaginé par l'intelligence artificielle Midjourney
© Serieously avec Midjourney

Alors que ses parents sont morts peu après sa naissance, Ted Lupin a grandi auprès de sa grand-mère Andromeda et a également passé beaucoup de temps avec son parrain, Harry Potter. Ayant hérité des talent de métamorphe de Nymphadora, ce dernier a la capacité de changer facilement la couleur de ses cheveux et adopte ainsi un look pour le moins singulier. De quoi détonner dans les couloirs de Poudlard et apporter un peu de joie entre ses vieux murs.

Images générées par Serieously avec Midjourney. Tous droits réservés.

Viens maintenant découvrir quelle est ta maison Poudlard grâce à ce test de répartition.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !