11 stars qui ont joué dans des séries médicales et vous ne vous en souvenez pas

Publié le 23 septembre 2020 - 10h41

Zac Efron, Leighton Meester, Bradley Cooper… Ces immenses stars ont fait un coucou dans des séries médicales cultes, et vous ne vous en souvenez plus ! Retour sur leurs passages !

 

Ryan Reynolds dans Scrubs

Avant d’être l’immense star que nous connaissons aujourd’hui, notamment grâce à son rôle de Deadpool, Ryan Reynolds a fait un passage dans l’épisode 22 de la saison 2 de Scrubs dans lequel il joue Spence, un ami de collège de JD et Turk qui vient leur rendre visite !

Peter Dinklage l’une des stars de Nip/Tuck

Avant d’incarner Tyrion dans Game Of Thrones, Peter Dinklage a joué Marlowe Sawyer, personnage récurrent de la saison 4 de Nip/Tuck qui aura une liaison avec la femme de Sean. C’est lorsque ce dernier apprend leur relation que le personnage de Peter Dinklage quitte la série. De nombreuses autres stars ont joué dans la série médicale, comme Sophia Bush (Les Frères Scott) pour ne citer qu’elle.

Leighton Meester dans Dr House

Alerte : Blair Waldorf a quitté l’Upper East Side quelques jours afin de rendre visite à son père dans Dr House. Leighton Meester apparaît dans les épisodes 3 et 4 de la saison 3 de la série médicale en jouant la fille d’un des patients malade de la grippe. Elle tombe même follement amoureuse de House jusqu’à l’harceler. Un potin croustillant pour Gossip Girl, non ?

Dylan Minnette dans Grey’s Anatomy

Dylan Minnette incarne à seulement 10 ans un patient du Seattle Grace qui a besoin qu’on lui opère les oreilles. Appelé Ryan, son personnage apparaît dans l’épisode 5 de la saison 4. D’ailleurs il s’agit ici de l’un de ses premiers rôles, et on remarque qu’il a bien grandi dans 13 Reasons Why !

Zac Efron l’une des stars d’Urgences

La carrière de Zac Efron a explosé grâce à son rôle de Troy Bolton dans High School Musical, mais bien avant ça, en 2003, l’acteur a joué un petit rôle le temps d’un épisode dans Urgences. C’est dans l’épisode 3 de la saison 10 que vous pouvez l’apercevoir, dans lequel il y joue un patient en sang qui doit se faire opéré sur-le-champ. Spoiler alert : il meurt à la fin.

Rose McGowan dans Nip/Tuck

Juste après la fin de Charmed, Rose McGowan devient récurrente dans la saison 6 de Nip/Tuck. Elle remplace Katee Sackhoff qui jouait Teddy Lowe, un nouveau docteur qui entretient une relation avec Sean. Petit à petit son personnage devient une antagoniste pour le plus grand plaisir des fans ! Et fun fact au sujet de Nip/Tuck : Bradley Cooper est lui aussi apparu dans la série, plus précisément dans 6 épisodes de la saison 5 en tant qu’Aidan Stone. Deux stars pour le prix d’une (c’est cadeau) !

Taraji P. Henson l’une des stars de Dr House

La star d’Empire a fait un combo gagnant, car en plus d’avoir joué Elan dans deux épisodes d’Urgences, Taraji P. Henson a aussi interprété Moira, une manager d’un des patients au fort caractère dans l’épisode 6 de la saison 2 de Dr House.

Millie Bobby Brown dans Grey’s Anatomy

Avant d’être Eleven dans Stranger Things, Millie Bobby Brown a fait une apparition en 2015 dans le quinzième épisode de la saison 11 de Grey’s Anatomy. Elle joue une petite fille dénommée Ruby dont la mère a été blessée lors d’un séjour au camping. Les médecins du Seattle Grace lui donnent donc des indications à distance afin qu’elle applique à sa mère les gestes de premiers secours.

Aaron Paul l’une des stars d’Urgences

La plupart des fans d’Aaron Paul le connaissent grâce à son rôle de Jesse Pinkman dans la série culte Breaking Bad. Mais qui se souvient de son rôle dans la série médicale Urgences ? C’est dans l’épisode 12 de la saison 9 qu’il pointe le bout de son nez en incarnant un certain Doug, un adolescent qui doit s’occuper de ses jeunes frères et sœurs puisque leur mère est tombée malade.

Demi Lovato dans Grey’s Anatomy

De nombreuses stars ont fait leurs débuts dans Grey’s Anatomy, la preuve avec l’actrice et chanteuse Demi Lovato. Dans l’épisode 22 de la saison 6, l’ancienne icône de Disney Channel y joue le rôle de Hayley, une patiente schizophrène dont les parents demandent de poser un diagnostic, et gérer son trouble. Elle est donc placée sous la responsabilité d’Alex Karev !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube