12 personnages de séries qui se seraient détestés (saison 3)

19 juillet 2018 - 13h33

Il y a toujours plus de séries, toujours plus de personnages et donc toujours plus de rivalités potentielles. Découvrez notre troisième édition des « persos de séries qui se seraient détestés » !

Fallon Carrington (Dynasty) vs Betty Cooper (Riverdale)

Certes les opposés s’attirent parfois, preuve en est de l’amitié inconditionnelle entre Betty et Veronica dans Riverdale, mais nous ne sommes pas sûrs que ça collerait entre la lycéenne incarnée par Lili Reinhart et l’héroïne de Dynasty. Rien qu’en entendant la sonnerie de Betty – « Lollipop » des Chordettes – on voit bien Fallon s’exaspérer et réagir de la façon la plus impulsive qui soit : en jetant son téléphone dans la piscine, par exemple. Il est cependant probable que Miss Carrington apprécie Dark Betty, l’alter ego creepy de Miss Cooper…

Jace Wayland (Shadowhunters) vs Bellamy Blake (The 100)

Leaders incontestés, Jace et Bellamy auraient sans doute eu beaucoup de mal à s’entendre car ils aiment autant diriger l’un que l’autre… Et pas sûr que l’un d’eux mette son ego de côté !

Rachel Berry (Glee) vs Haley James Scott (Les Frères Scott)

Elles ont beau être toutes les deux passionnées de musique et de chant, il y a fort à parier que les deux jeunes femmes ne se seraient pas entendues DU TOUT. Rachel ne s’est pas fait que des ami(e)s au Glee Club, loin de là, à force de vouloir récupérer tous les solos et se mettre en avant. Tout l’opposé d’une Haley, plus humble et réservée. Là encore, ça aurait clashé dès le troisième épisode à notre avis.

Lucca Quinn (The Good Fight) vs Berlin (La Casa de Papel)

Berlin représente tout ce que Lucca (et un tas d’autres personnes) déteste : l’arrogance, le narcissisme, la misogynie… Imaginez qu’il ait fait appel à elle en tant qu’avocate, ça aurait été le DRAME.

Stiles Stilinski (Teen Wolf) vs Alex Karev (Grey’s Anatomy)

On ne pense pas qu’ils se seraient détestés façon ennemis mortels, on pense simplement qu’Alex Karev aurait eu du mal à supporter le très bavard Stiles Stilinski au quotidien. Le chirurgien du Grey Sloan Memorial n’est pas toujours ultra patient ni branché sarcasmes… De son côté, le BFF de Scott aurait trouvé Alex trop calme et renfermé. Quand on y réfléchit bien, la relation Stiles-Alex aurait pu ressembler à Stiles-Derek (ou Sterek pour les fans de Teen Wolf) sur le long terme, en moins goals bien sûr.

Ally McBeal vs Annalise Keating (How To Get Away With Murder)

Éternelle romantique, Ally McBeal est une femme sensible, indécise, égocentrique et à l’imagination débordante. Un peu tout le contraire d’Annalise Keating, extrêmement froide et autoritaire, très peu à l’écoute des autres. Bien qu’elles exercent le même métier, les deux héroïnes se seraient facilement haïes – oui, haïes. Admirez plutôt par vous-mêmes ce que ça aurait donné (photo ci-dessus)…

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter