Riverdale : comment recréer le look de Dark Betty ?

15 mars 2018 - 14h36

Betty Cooper est peut-être une fille sage en apparence, mais son alter-ego Dark Betty est nettement plus sexy ! La jeune femme a prouvé à plusieurs reprises qu’elle pouvait faire monter la température. Envie de faire la même chose ? Ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu.

La première fois que Dark Betty a fait son apparition dans Riverdale, c’était dans un moment purement féministe. La jeune femme et son amie Veronica voulaient venger toutes les filles du lycée, victimes du slut-shaming de l’équipe de football américain. Déguisée pour séduire Chuck et le faire avouer, elle se dévoile sous un nouveau jour. Perruque noire, lingerie sexy… Une tenue qu’elle a ressortie dans la saison 2 pour un moment coquin avec Jughead, cette fois-ci. Et le résultat lui a fait plus d’effet que son petit strip-tease devant les Serpents !

Se métamorphoser pour séduire son ou sa partenaire peut représenter un petit jeu très, très excitant. Vous aussi vous avez envie de vous la jouer « Dark Betty » ? Coup de chance, son style est très simple à recréer.

Première étape : la perruque noire

Il vous faut une perruque courte, noire, dotée d’une frange. Pas la peine d’opter pour une perruque en vrais cheveux, qui va vous coûter une petite fortune : tous les magasins de déguisements proposent des versions synthétiques pour une dizaine d’euros environ. Attention toutefois à en trouver une qui ne fasse pas trop « plastique« . L’idée est de séduire, pas d’aller au carnaval.

Perruque noire Songmics, 15,99 euros sur Amazon

Deuxième étape : le ras du coup

Aussi appelé « chocker« , ce collier a une petite histoire : il était autrefois appelé « collier de chienne », et était associé aux violences faites aux femmes et à la prostitution… Avant de devenir un bijou tendance ! Celui de Betty est tout simple, noir, orné d’un petit diamant brillant.

Collier ras du coup Missguided, 15 euros

Troisième étape : le soutien-gorge en dentelle

Sexy ! Ce soutien-gorge un peu transparent, orné de dentelle, met particulièrement en valeur la poitrine de la jolie Betty. Coup de bol : c’est un modèle assez classique, que l’on retrouve chez quasiment toutes les marques de lingerie.

Soutien-gorge Black Night Etam, 39,99 euros

 

Et voilà ! Il ne vous reste plus qu’à jouer les séductrices !

Laetitia Reboulleau
Fille spirituelle de Phoebe Halliwell et de River Song.
Let them binge parfait : Doctor Who sous ma couette, avec des bonbons à la cerise.