15 phrases que les vrais fans de Teen Wolf sortent (presque) tous les jours

15 phrases que les vrais fans de Teen Wolf sortent (presque) tous les jours

Partage
Lien copié !

Teen Wolf vous manque déjà ? On ne peut que compatir. La rédaction profite donc ce petit moment nostalgie avec 15 phrases que les vrais fans de la série sortent presque tous les jours. Vous ne vous en rendez même plus compte.

« They probably didn’t see us »

En français : “Ils/elles ne nous ont probablement pas vu”. La phrase que les fans de Teen Wolf sortent automatiquement après s’être pris un petit vent. Ne nous dites pas le contraire.

« I’m the hot girl »

Comme Scott, l’auto-congratulation a parfois du bon. Aimez-vous. Surprenez-vous !

« Someone needs to have sex with me right now, like today ! »

En français : « quelqu’un doit coucher avec moi maintenant. Genre, aujourd’hui ! ». Pour celle là on veut bien vous croire si vous ne l’a sortez pas tous les jours. Il n’empêche que le petit clin d’oeil à Teen Wolf est toujours sympa dans ces moments.

« That’s my face ! »

Tout ce monde dans les transports, dans la rue, en soirée, un coup est si vite parti et votre sarcasme repointe tout de suite le bout de son nez…N’est pas fan de Stiles qui veut.

« Remember when I said I had an idea ? This is the idea. »

En français : “Tu te rappelles quand je te disais que j’avais une idée ? C’est l’idée.” Vos amis ne comprennent pas toujours où vous voulez en venir ? Au lieu de leur faire un dessin, vous préférez faire votre Stiles, encore et toujours.

« Sarcasm is my only defense »

En français : “Le sarcasme est ma seule défense.” Tout s’explique… C’est tellement plus badass que des crocs… et puis ça peut être aussi piquant.

« You’re killing people… to death ! »

En français : “Tu tues les gens… jusqu’à la mort.” Si vos amis ne sont pas forcément des meurtriers (enfin, on l’espère), ce genre de citations de Teen Wolf prend tout son sens quand on revoit des bromances à la Thiam ou le retour de Derek. Oui, ça tue… à la mort !

« I am the Alpha. I’VE ALWAYS BEEN THE ALPHA ! »

Les gens normaux quand ils gagnent ou ont raison, ils se vantent simplement d’être les meilleurs. Vous, vous ne sortez pas de “Je te l’avais bien dit” mais vous donnez plutôt du “I am the Alpha. I’VE ALWAYS BEEN THE ALPHA !”, sous-entendant “inclinez-vous devant ma toute puissance”. Et oui, rien que ça.

« You think you can beat me at my game ? »

En français : “ Tu penses pouvoir me battre à mon propre jeu ?”. Après la dose de sarcasme, place au petit égo. Le fan de Teen Wolf a de l’humour mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ! Non mais oh.

« I’m not dying here. I’m not dying at school »

En français : “Je ne meurs pas ici. Je ne meurs pas à l’école.” Quand l’alarme incendie sonne, c’est la première phrase qui vous vient à l’esprit et c’est tout à fait naturel ! Qui a envie de mourir à côté de son livre de math ?

« Where are you getting your juice ? »

En français : “Où te procures-tu ton jus ?” C’est tellement plus mystérieux que de demander à vos amis où ils ont acheté leur jus de papaye (vous avez aussi le droit de boire du jus d’orange).

« Can someone please say it with words that have less than three syllables ? »

En français : “Est-ce que quelqu’un pourrait le dire avec des mots de moins de trois syllabes ?”. La journée est déjà assez longue sans que vos amis aient besoin d’étaler leur science et comme vous êtes de nature plutôt franche, vous exprimez votre détresse avec beaucoup d’élégance.

« Humans are friends, not food »

En français : « Les humains sont des amis. Pas de la nourriture ». Depuis que vous regardez Teen Wolf vos amis ont peur de vos nouveaux goûts culinaires mais promis vous n’irez jamais jusqu’à les manger… Pas tant qu’il reste de la pizza.

You’ve heard of me ?

En français : « Vous avez entendu parler de moi ? » Citation toute récente dans la saison 6B et déjà tellement bien intégrée dans votre vocabulaire. Vous êtes une superstar à la Jackson, le monde n’attendait que vous. Criez le sur les toits.

BONUS : “ What the hell is a Stiles ?”

Il peut toujours se glisser quelque part, cherchez bien.

Chloe Bunel

Fille spirituelle de Dean Winchester (Supernatural) et Robin Scherbatsky (How I Met Your Mother).
Let Them Binge parfait: American Horror Story en mangeant des glaces avec Bill Skarsgård.

Suivez nous !