13 Reasons Why : un nouveau personnage important arrive dans la dernière saison

13 février 2020 - 11h27

La saison 4 de 13 Reasons Why, qui sera la dernière de la teen-série, vient d’engager un nouvel acteur pour jouer l’un des nouveaux rôles principaux de l’histoire.

Netflix a annoncé que la saison 4 de 13 Reasons Why serait la dernière, et alors que les détails de l’histoire restent encore bien minces, un nouveau personnage va débarquer à Liberty High. Le site américain Deadline annonce que JanLuis Castellanos (vu dans Marvel’s Runaways) va avoir un rôle important dans les derniers épisodes de la teen-série.

Un mystérieux lycéen…

Castellanos jouera Diego Torres, charismatique, agressif et farouchement loyal, et capitaine d’une équipe de football divisée qui a du mal à comprendre la perte de l’un des leurs. Mais alors que Diego est aux prises avec son propre chagrin et sa confusion, son tempérament violent masque un cœur blessé, il se retrouve à tomber amoureux de l’une des femmes les plus compliquées de Liberty High – le laissant pris entre le passé et le présent, se demandant à qui il peut faire confiance.

Dans cette dernière saison, les personnages seront en dernière année de lycée et seront évidemment diplômés, comme dans toute teen-série américaine. Seront notamment de retour : Dylan Minnette, Brandon Flynn, Alisha Boe, Christian Navarro, Miles Heizer, Devin Druid, Ross Butler, Timothy Granaderos, Anne Winters, Steven Weber, Brenda Strong, Amy Hargreaves et Grace Saif. On ne sait pas encore si Justin Prentice apparaitra dans cette conclusion…

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter