Esprits Criminels : ces deux personnages majeurs ne seront pas de retour dans le dernier épisode

Publié le 13 février 2020 - 12h36

Les fans d’Esprits Criminels vont devoir dire au revoir à la série policière, et si l’ultime épisode sera marqué par le retour de certains anciens personnages, deux agents très aimés des fans ne seront pas là.

 

Ça y est, c’est (bientôt) fini. Esprits Criminels va diffuser son tout dernier épisode le mercredi 19 février 2020 et les fans vont devoir faire leurs adieux aux membres du BAU, le Behavioral Analysis Unit (ou Département des Sciences du Comportement (DSC) en version française). Et pour ce dixième épisode de la saison 5, l’ultime de la série policière, des visages bien connus vont faire leur apparition. Et d’autres ne seront pas du tout de retour, pour le plus grand malheur des fans.

Shemar Moore es-tu là ?

Dans ce dernier épisode, Reid va être blessé à la tête après un face à face avec Everett Lynch AKA Le Caméléon, et sera sujet à des hallucinations. Il sera visité par des personnages du passé : Erin Strauss (toujours incarnée par Jayne Atkinson), George Foyet AKA L’Eventreur (C. Thomas Howell) et Maeve Donovan (Beth Riesgraf), sa petite amie morte devant ses yeux.

Mais les personnages les plus aimés des fans qui sont partis de la série depuis un moment, ne seront malheureusement pas de retour. Si Hotch (Thomas Gibson) et Gideon (Mandy Patinkin) feront une apparition, c’est seulement sous forme de flashbacks, les acteurs ne seront pas présents pour reprendre leur rôle. Et Shemar Moore ? Derek Morgan ne sera pas là non plus, comme l’a confirmé la showrunneuse Erica Messer : « il était beaucoup trop occupé à tourner S.W.A.T« .

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter