13 stars de séries qui portent la perruque… Du pire au meilleur

29 octobre 2019 - 11h30

A l’approche d’Halloween, on se devait de vous donner un petit aperçu des acteurs de séries avec un petit truc en plus. Non pas un costume, mais une simple perruque, qui peut tout changer. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

Noah Schnapp – Stranger Things

Désolé Noah, mais depuis la première saison Will et sa coupe spéciale Mireille Mathieu, c’est pas possible… Tu as ta place toute méritée pour la pire perruque de ce classement.

Justin Prentice – 13 Reasons Why

Justin… C’est quoi cette perruque… Ceci dit, c’est une bonne manière de redorer son image, quand on sait le personnage que tu joues dans 13 Reasons Why… Faire rire les fans est la meilleure manière de te les mettre dans la poche. Et avec cette perruque c’est réussi.

Jared Padalecki – Supernatural

Sam Winchester dans le rôle de Castiel ?! Les stars de Supernatural adoooore se piéger et se lancer des piques sur les réseaux sociaux, là c’est Jared Padalecki qui veut le rôle de Misha Collins, et il a choisi la perruque parfaite… Ou pas.

Grant Gustin – The Flash

La star de The Flash a déjà joué plusieurs rôles dans la série, mais dans la saison 3 il est devenu le grand méchant de l’histoire, avec le Barry venu du futur… Et cette perruque qui rend déjà bien mieux sur cette photo coulisses que dans la série. Mais elle reste quand même assez moche.

Misha Collins – Supernatural 

Quand on vous disait que les stars de Supernatural adorent s’amuser… En voici une nouvelle preuve avec Misha Collins. Et franchement, la perruque lui va mieux qu’à Jared Padalecki, non ? On veut un Castiel comme ça dans la saison 15.

Nik Dodani – Atypical

Parfait pour le retour de la série sur Netflix. La saison 3 débarque le 1er novembre et Nik Dodani sort la perruque pour l’occasion. Franchement, il y a un certain style.

Stephen Amell – Arrow

On revient plusieurs années en arrière, avec l’arrivée de cette nouvelle série qu’est Arrow… Et un certain Oliver Queen retrouvé vivant sur une île censée être déserte. Evidemment après tant de temps passé loin de la civilisation, difficile de trouver un salon de coiffure. Et on trouve que ça lui va plutôt pas mal. Honnêtement, Stephen Amell a porté pire au cours de la série.

Charles Melton – Riverdale

Voilà comment on porte la perruque avec style ! Charles Melton tape même la pose, les mains dans les cheveux ondulés. Et si c’était lui la prochaine Petite Sirène ?

Yara Shahidi – Grown-ish

Le style, Yara Shahidi s’y connait aussi. Elle pourrait porter n’importe quelle perruque que le charisme suivrait sans problème. La preuve avec ces cheveux roses. Peut-être un petit problème de frange ?

Joe Keery – Stranger Things

Joe, Joe, Joe… Comment fais-tu ? Ta coiffure est peut-être l’un des éléments préférés des fans dans Stranger Things. C’est dire à quel point tout le monde a eu peur lorsque tu as dévoilé une nouvelle étrange coiffure sur un tapis rouge. Mais là, on doit dire que ces cheveux longs et blond… On est jaloux. Ils sont parfait. Tu pourrais presque chanter « Moi, Lolita ».

Maia Mitchell – Good Trouble

On pourrait croire que ce sont ses vrais cheveux tant c’est réaliste, et avec le bob et les lunettes teintées de rouge, le style est parfait.

Dove Cameron – Marvel: Les agents du S.H.I.E.L.D.

Ça c’est une frange réussie ! La jeune star Disney a décidé de dévoiler un style Rihanna avec cette perruque noire, et on s’y méprendrait presque.

Emilia Clarke – Game of Thrones

Mais notre grande gagnante, c’est définitivement Emilia Clarke, quand elle décide de se prendre pour Jon Snow à Times Square à New York. Comment résister ? On a envie de partir en guerre contre les Marcheurs Blancs avec elle.

Et pour le petit bonus, voici Emilia Clarke sans perruque ET sans cheveux ! La meilleure.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter