The Originals : les adieux de Klaus et Elijah en vidéo

12 décembre 2017 - 15h16

Le tournage de la saison 5 de The Originals touche à sa fin. Les fans du monde entier pleurent déjà le final du spin off de The Vampire Diaries, et la famille Mikaelson va manquer à beaucoup de personnes.

les deux acteurs principaux de The Originals, Joseph Morgan (Klaus Mikaelson) et Daniel Gillies (Elijah Mikaelson) ont toujours eu un très bon rapport avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Ils sont d’ailleurs très amis dans la vraie vie, et postent des vidéos régulièrement sur Instagram. Récemment, c’est pour faire leurs adieux à la série (non sans une pointe d’humour) qu’ils ont décidé de poster de nouvelles vidéos.

Alors que Phoebe Tonkin (Hayley) parle de ses dernières scènes avec émotion, c’est avec humour que les frères à l’écran choisissent de partager leurs derniers moments. Dans une première vidéo postée, les deux frères Mikaelson décident de remercier chaudement les fans. Et ils semblent littéralement manquer de mots pour dire à quel point ils sont reconnaissants…

Lost for words #theoriginals

Une publication partagée par Joseph Morgan (@therealjosephmorgan) le

« Pas les mots #theoriginals » . la scène et hilarante, et ils semblent se perdre dans leurs remerciements à la fin, coupant court la vidéo.

Dans un second enregistrement, Joseph Morgan semble ranger les affaires de sa loge en disant à quel point il est triste de partir… mais on découvre assez vite que ce n’est pas du tout sa loge qu’il est en train de ranger !

Packing up #theoriginals

Une publication partagée par Joseph Morgan (@therealjosephmorgan) le

« En plein rangement #theoriginals » . Quelqu’un devrait lui dire que c’est la porte d’Elijah et non Klaus !

Si le tournage touche à sa fin, les fans ont encore droit à une saison entière et retrouveront la famille la plus ancienne de vampires à l’écran en 2018.

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter