18 stars de séries différentes mais qui sont BFF dans la vie #saison2

20 août 2019 - 13h32

Pas besoin de forcément faire partie de la même série pour devenir meilleurs amis, la preuve avec ces 18 stars de séries qui viennent de shows différents mais sont très proches dans la vie.

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) et Salvatore Esposito (Gomorra)

Imaginez un peu le crossover inattendu entre Grey’s Anatomy et Gomorra... En tout cas Ellen Pompeo et Salvatore Esposito sont très amis dans la vie, comme elle l’a confirmé sur son compte Instagram.

Tom Ellis (Lucifer) et James McAvoy (A la Croisée des Mondes)

Vous ne le saviez peut-être pas mais Tom Ellis et James McAvoy, qu’on va retrouver bientôt dans la série HBO A la Croisées des Mondes, sont très proches dans la vie. Ils se sont rencontrés en école d’art dramatique et sont amis depuis.

Kristen Bell (Veronica Mars) et Mila Kunis (That ’70s Show)

Dans un monde parallèle, Veronica et Jackie auraient sûrement été ennemies, mais les deux actrices se sont rencontrées sur le tournage du film Sans Sarah, rien ne va ! et le courant est très bien passé. Tant et si bien qu’elles ont remis le couvert et se sont retrouvées pour les comédies Bad Moms et A Bad Moms Christmas.

Nina Dobrev (The Vampire Diaries) et Aaron Paul (Breaking Bad)

Qui l’eût cru ? Nina Dobrev et Aaron Paul font partie du même cercle d’amis et on peut souvent retrouver l’acteur de Breaking Bad sur les photos de vacances de l’interprète d’Elena Gilbert.

Sophie Turner (Game of Thrones) et Priyanka Chopra (Quantico)

Si vous ne le savez pas encore, les deux actrices viennent d’épouser deux des Jonas Brothers. Mais bien plus que des belles sœurs, elles sont carrément inséparables, comme en témoignent leurs comptes Instagram respectifs.

KJ Apa (Riverdale) et Chai Hansen (The 100)

Bientôt un crossover entre Riverdale et The 100 ? Certains ne diraient pas non. Eh oui, l’interprète d’Archie Andrews n’est pas seulement très proche du rest du cast de la série, et Chai Hansen fait partie de ses amis de toujours.

Shannen Doherty (Charmed) et Sarah Michelle Gellar (Buffy)

Voilà une amitié qui saura ravir les fans des séries Charmed et Buffy contre les vampires ! En effet, la Tueuse et Prue Halliwell sont BFF dans la vie et passent beaucoup de temps ensemble.

Lucy Hale (Pretty Little Liars) et Sarah Hyland (Modern Family)

Sarah Hyland surnomme Lucy Hale « ma jumelle » sur ses posts Instagram et ce n’est certainement pas anodin !

Gina Rodriguez (Jane The Virgin) et America Ferrera (Ugly Betty)

Dans un monde parfait, on aurait déjà une série avec Gina Rodriguez et America Ferrera, mais en attendant on peut se consoler en se disant qu’elles sont très amies dans la vie !

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.