High School Musical : découvrez les premières images de la série Disney+

20 août 2019 - 11h07

We’re all in this together ! Les « nouveaux » Troy et Gabriella se dévoilent sur les premières photos de la série High School Musical, prévue pour novembre 2019 sur Disney+. Découvrez toutes les images sur Serieously !

Plus de 10 ans après le lancement de la saga High School Musical sur Disney Channel, la série débarque ! C’est le 12 novembre prochain que sera lancée High School Musical : the Musical : the Series sur la future plateforme de streaming Disney+ aux États-Unis. En attendant, le magazine américain People s’est procuré les premières photos du show et on remarque d’ores et déjà des easter eggs aux films.

Rappelons le pitch : Ricky (Joshua Bassett), un skater charismatique, auditionne pour la comédie musicale du lycée, qui fait une représentation de High School Musical, dans le seul espoir de reconquérir son ex-petite amie Nini (Olivia Rodrigo).

Oui mais voilà, Nini est désormais prise puisqu’elle sort avec E.J. (Matt Cornett), aperçu portant le même maillot de basket que Troy Bolton sur scène…

Nini, en véritable star du spectacle, rendra un bel hommage à Gabriella Montez via sa prestation dans cette robe rouge iconique. 

Le créateur et showrunner Tim Federle a confié au magazine People : « J’ai hâte que le monde entier fasse la connaissance de la nouvelle bande ultra talentueuse de High School Musical : the Musical : the Series. C’est un privilège d’écrire une lettre d’amour aux fans des films originaux High School Musical tout en mettant en scène une comédie musicale pleine de peps et de bonne humeur pour une nouvelle génération ». 

Avant sa sortie mondiale, le premier épisode de la série High School Musical sera projeté en avant-première à la convention D23, organisée par Disney, à Anaheim (Californie) le 23 août prochain. Tout le cast sera présent pour cet évènement. 

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter