25 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 1 de la saison 6 de Riverdale (ou Rivervale)

Partage
Lien copié !

Vous les avez réclamées, elles sont de retours ! Les questions bêtes de Riverdale (pardon, Rivervale) reviennent pour de merveilleuses aventures (non) afin que l’on découvre ensemble ce qui attend nos p’tits potes de la ville la plus claquée au sol des Etats-Unis. Ready ?

#1 Ah ouais cimer ça commence en mode Jughead qui présente « Faites entrer l’accusé »

rivervale-jughead-lol
© CW
jughead-faites-entrer-l-accuse
© CW

« Drogue, violence, prostitution, ces mots font peur à la France ». 

#2 « Rivervale » ? On dirait que c’est juste Riverdale prononcé par une personne qui vient de se faire arracher 6 dents de sagesse quoi

rivervale-riverdale
© CW

Vraiment les scénaristes sont en mode pur troll et on nous on est là, on continue de regarder.

#3 Je balance direct une théorie : la bombe d’Hiram a bien explosé, Archie est dans le coma et les épisodes à venir sont le fruit de son imagination

archie-betty-rivervale-reve
© CW

Cliché comme scénario ? Bateau ? Nul ? Eh oui, bienvenue à Riverdale. Rivervale, pardon.

#3 Bis AH ok je crois qu’il vient de répondre à ma théorie

archie-riverdale-wtf
© CW

Bordel et sachez déjà que ce délire va au minimum durer 5 épisodes (ensuite on aura une petite pause jusqu’en… mars).

#4 Putain Cheryl dans son monde parallèle elle a réussi à avoir un groupe de 50 Minions qui la suivent partout

cheryl-minions
© CW

Son fantasme absolu, quoi.

#5 Betty Cooper, toujours persuadée d’être membre du FBI, décide de tourner un épisode de Les Experts spécial animaux

betty-scene-de-crime-rivervale
© CW
betty-fbi-cerf
© CW

On a vu cette meuf se faire virer 12 fois du FBI et à chaque fois elle continue comme si de rien n’était.

#6 Moi à mes potes, quand à 3H du matin ils se sont toujours pas barrés de chez moi :

cheryl-barrez-vous
© CW

Oust.

#7 MDR je vais m’étouffer, dans ce monde notre petit croc mort préféré est donc PEDIATRE

rivervale-morgue
© CW

S’il vous plait, dites-moi que je suis pas la seule à avoir capté qu’on est dans un monde encore plus baisé que Riverdale et que ici ON NE SUIT PAS LA « TRAME » DE LA SERIE (j’insiste pour les guillemets sur trame).

#8 Je. J’ai plus les mots pour exprimer ce que je suis en train de regarder

morgue-rivervale
© CW

Sérieusement, les scénaristes jouent au cadavre exquis quand ils écrivent les scénarios ? C’est ça ?

#9 Ça, c’est exactement la phrase que prononce une personne qui vient d’être MAUDITE

jughead-araignees
© CW

Vraiment c’est exaaaactement le genre de phrases que tu sors quelques minutes avant un gros drame. Wait for it.

#10 Ah oui, cool ton plan, Archie. Comme ça d’ici 15 ou 20 ans, quand les arbres auront poussé, ça pourra enfin rapporter des sous à Rivervale

archie-plan-rivervale
© CW

Sérieux t’en a d’autres des plans comme ça ?

#11 Mais sinon va chez Franprix non ?

cheryl-cheryl-riverdale
© CW
cheryl-rivervale-erable
© CW

Ils ont tous des iPhone 12 mais ils vivent comme s’ils étaient au Moyen-Age.

#12 Preuve numéro 97 que ceci n’est pas dans la « trame » de base : VEGAS EST MORT A RIVERDALE ON NOUS LA APPRIS DANS LA SAISON 5 ET MEME QUE C’ETAIT HORRIBLE ON A TOUS PLEURE ENSEMBLE SOUVENEZ-VOUS ALORS POURQUOI IL EST LA HEIN ? HEIN ? HEIIIIIIIN ?

vegas-riverdale
© CW

Vegas on t’aime petit ange.

#13 Archie Andrews papa. Une certaine idée de l’enfer.

rivervale-archie-papa
© CW

Mais bon, on est plus à un cauchemar près dans cette ville.

#14 Donc Betty est en mode « chill on prend notre temps » MAIS elle prend un rendez-vous direct de fécondité

betty-test-fertilite
© CW

Ceci n’a aucun sens, même à Rivervale.

#15 Pas étonnant venant de toi, Veronica

veronica-billets
© CW

Vous pensez que dans ce monde elle s’appelle Vevovica du coup ?

#16 Mais POURQUOI elle porte encore sa veste du FBI bordel, on dirait une meuf qui lâche jamais l’affaire avec Halloween et qui reste déguisée 6 mois après

fbi-betty
© CW

Même si elle a réintégré le FBI, qu’est-ce qu’elle fout à Rivervale ? Pars à Quantico, meuf.

#17 Mdr ma petite Vero fais un effort là stp

riverdale-reggie
© CW
veronica-reggie
© CW

T’es bien la fille de ton père, toi.

#18 Très clairement la seule chose qui m’intéresse dans cette ville :

pancakes-riverdale
© CW

Pas Cheryl hein. Le concours de pancakes.

#19 MDR cet échange de regards de parents indignes

fang-toni
© CW
fang-toni-questions-betes-riverdale
© CW

Tu laisses ton bébé une nuit solo dans une forêt où jusqu’à récemment y’avait 200 psychopathes au mètre carré. Bande de fous. Puis c’est QUOI ce couple ? On a pas eu le temps d’en parler mais WTF.

#20 Eh beh, 116 pancakes dans le bide et pas mort, c’est ce qu’on appelle un miracle de Noël

riverdale-jughead-archie
© CW

Et 119 pour Archie. Alala, que c’est passionnant tout ça.

#21 Vous pensez que si Archie se montre pas une fois par jour torse nu à tout le monde il crève ?

archie-torse-nu
© CW

Vais-je regretter cette question dans 10 minutes ? Non.

#22 Mais wesh elle a prévu de l’empoisonner ou quoi ? Ils ont tous l’air sous antrax sauf Archie dans cet épisode, c’est dire à quel point on est dans l’Upside Down de Riverdale

riverdale-question-bete
© CW

Du coup je retire ce que j’ai dit au début : Riverdale n’est pas la ville la plus claquée au sol des USA. C’est Rivervale.

#22 Oh ce malaise par pitié Dieux de la télévision annulez cette série je ferai tous les rituels que vous voulez

riverdale-archie-betty
© CW

Limite je vais vous demander de vous remettre à chanter là tellement je suis au bout du rouleau (non svp stop les épisodes musicaux je perds 7 ans de vie à chaque fois).

#23 C’est quoi ce bordel et surtout OU ont-ils trouvé ces costumes ?

betty-riverdale-sacrifice
© CW
cheryl-sacrficie
© CW

Bon, on a déjà très clairement rejoint l’univers de Sabrina, plus de suspense là.

#24 Hiram : essaye de buter Archie depuis 5 saisons,

Cheryl : « hold by beer »

archie-mort-cheryl-riverdale-rivervale
© CW

Allez hop, une bonne chose de faite, l’autre mafieux là il doit être en PLS.

#25 Bon du coup cette fois-ci je veux plutôt votre avis. Selon vous, Archie est mort de chez mort ou il est vivant et on est dans son fantasme ou un monde parallèle ?


Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Rédactrice en chef

Suivez nous !

Emily in Paris : une bande-annonce glamour et festive pour la saison 2 sur Netflix

Emily in Paris : une bande-annonce glamour et festive pour la saison 2 sur Netflix

Quiz : comment tu pourrais te faire tuer dans The Walking Dead ?

Quiz : comment tu pourrais te faire tuer dans The Walking Dead ?

Lire aussi
30 réflexions qu’on s’est faites en revoyant le premier épisode des Frères Scott

30 réflexions qu’on s’est faites en revoyant le premier épisode des Frères Scott

Friends : 10 questions auxquelles il nous faut ABSOLUMENT une réponse

Friends : 10 questions auxquelles il nous faut ABSOLUMENT une réponse

16 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 8 de la saison 18 de Grey’s Anatomy

16 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 8 de la saison 18 de Grey’s Anatomy

35 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 5 de la saison 6 de Riverdale – Rivervale

35 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 5 de la saison 6 de Riverdale – Rivervale

13 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 7 de la saison 18 de Grey’s Anatomy

13 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 7 de la saison 18 de Grey’s Anatomy

22 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 4 de la saison 6 de Riverdale (ou Rivervale)

22 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 4 de la saison 6 de Riverdale (ou Rivervale)

21 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 3 de la saison 6 de Riverdale (ou Rivervale)

21 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 3 de la saison 6 de Riverdale (ou Rivervale)

23 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 2 de la saison 6 de Riverdale (pardon, Rivervale)

23 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 2 de la saison 6 de Riverdale (pardon, Rivervale)

12 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 6 de la saison 18 de Grey’s Anatomy

12 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 6 de la saison 18 de Grey’s Anatomy

12 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 5 de la saison 18 de Grey’s Anatomy

12 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 5 de la saison 18 de Grey’s Anatomy