Riverdale saison 4 : un vrai rapprochement entre Archie et Betty dans l’épisode musical ?

9 avril 2020 - 10h13

Et si Betty et Archie finissaient par réellement se mettre ensemble dans la saison 4 de Riverdale ? Un tweet de Roberto Aguirre-Sacasa laisse planer le doute sur « Barchie »…

 

Patience, patience, la saison 4 de Riverdale sera bientôt de retour sur Netflix et avec un épisode musical qui plus est. L’attente touche bientôt à sa fin donc, et si vous pouvez d’ores et déjà avoir un aperçu de l’intrigue avec les premières images de cet épisode spécial, Roberto Aguirre-Sacasa a également teasé cela sur les réseaux sociaux.

Et c’est avec une photo de Betty et Archie qui s’observent de leur chambre respective que le showrunner de Riverdale à illustrer l’épisode à venir et la légende, très adaptée en ces temps de confinement, “en pleine distanciation sociale et c’est tout ce que je dirais à propos de cette scène”. Comme à son habitude, Roberto Aguirre-Sacasa aime laisser planer le suspense et au vu des récents événements, on ne peut s’empêcher de se demander si Betty et Archie n’ont pas des sentiments l’un pour l’autre.

Exit Bughead, hello Barchie ?

Pour rappel, les deux personnages ont prétendu être un couple pour mieux faire croire aux camarades de Jughead que celui-ci était bel et bien mort. Et si cette prétendue relation avait réveillé une vieille flamme ? On le sait, Betty a longtemps été amoureuse de son meilleur ami, et ce n’est pas la première fois qu’ils partagent un baiser.

Beaucoup de fans aimeraient voir un vrai couple Barchie à l’écran, va-t-on alors voir le retour du “carré” amoureux dans les derniers épisodes de la saison 4 de Riverdale ? Réponse à partir du 16 avril prochain, sur Netflix.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter