5 couples qui se sont séparés pendant le tournage d'un film ou d'une série

5 couples qui se sont séparés pendant le tournage d’un film ou d’une série

Partage
Lien copié !

Sur le set d’un film ou d’une série, des couples peuvent se former, comme se briser… Serieously vous propose de revenir sur 5 relations entre acteurs qui n’ont malheureusement pas survécu aux épreuves difficiles d’un plateau de tournage.

Nina Dobrev et Ian Somerhalder – The Vampire Diaries

Damon Salvatore et Elena Gilbert dans The Vampire Diaries.
© The CW

Quand on parle des couples qui se sont formés sur des tournages de séries, il est bien sûr impossible de ne pas mentionner celui entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder, qui se sont mis ensemble dans la vraie vie, durant The Vampire Diaries. Seulement, si Elena Gilbert et Damon Salvatore ont une belle fin dans le programme, on ne peut pas en dire autant pour le duo d’acteurs, puisqu’ils se sont séparés après trois ans de relation, alors que le show était toujours en cours.

Malgré cette rupture, Nina Dorbev et Ian Somerhalder sont restés en bons termes et amis, afin de ne pas entacher la production de The Vampire Diaries.

Sophia Bush et Chad Michael Murray – Les Frères Scott

chad michael murray et sophia bush dans les rôles de lucas et brooke dans les frères scott
© The WB

Si aujourd’hui Sophia Bush file le parfait amour avec sa partenaire Ashlyn Harris, lors du tournage des Frères Scott, la comédienne est sortie avec Chad Michael Murray, l’interprète de Lucas Scott. En plus d’avoir formé un couple dans la série culte des années 2000, ils sont aussi tombés sous le charme l’un de l’autre dans la réalité. L’histoire d’amour entre les deux acteurs était si forte qu’ils sont même allés jusqu’au mariage en 2005. Le couple s’est toutefois séparé quelques mois après l’événement, car selon des rumeurs, Chad Michael Murray l’aurait trompée. Après cette séparation, ils ont continué à partager l’écran de la série jusqu’à sa fin, en 2012.

Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult – X Men

Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence dans X-Men First Class
© 20th Century Fox © Marvel

C’est en filmant le premier film X-Men en 2011 que Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult se sont rencontrés et aimés. Après seulement deux ans de vie commune, le couple s’est définitivement séparé en 2013, quelques mois avant la sortie officielle de XMenDays of Future Past au cinéma.

Kristen Stewart et Robert Pattinson – Twilight

Une twilight Bella edward
© Summit Entertainment

En 2009, après avoir tourné le premier opus de la saga Twilight, Kristen Stewart et Robert Pattinson ont officialisé leur relation amoureuse. Ils sont restés ensemble pendant près de quatre ans, avant de prendre des chemins différents en 2012, suite à la tromperie de Kristen Stewart, rendue public par la presse people. À l’époque, cette situation avait rendu la sortie tant attendue du chapitre 5 de la franchise très embarrassante pour l’équipe du long-métrage.

Crystal Reed et Daniel Sharman – Teen Wolf

Isaac et Allison dans Teen Wolf
© MTV

Comme Allison et Isaac dans Teen Wolf, Crystal Reed et Daniel Sharman sont tombés amoureux pendant le tournage de la série. En 2012, on apprend que les deux acteurs sortent ensemble, mais se séparent quelque temps après en 2013, alors que les héros du programme étaient encore en couple dans la série. D’ailleurs, au micro du talk-show Fashion Police, Crystal Reed avait révélé qu’après leur rupture, la paire devait filmer une scène de baiser pour un épisode et qu’au vu du contexte, elle était très gênée…

Drifa Maza

Journaliste

Suivez nous !