9-1-1, Esprits Criminels, Ghost Whisperer : 5 rôles marquants de Jennifer Love Hewitt

Publié le 17 septembre 2020 - 16h17

Jennifer Love Hewitt est une actrice qui ne chôme pas ! Entre Ghost Whisperer, 9-1-1 et Esprits Criminels, Serieously a décidé de faire un focus sur sa carrière et sur ses rôles marquants.

La Vie à 5

© FOX

Comment ne pas évoquer Sarah Reeves ? Que Jennifer Love Hewitt a incarné pendant 100 épisodes de La Vie à 5 entre 1995 et 1999. Elle arrive dans la saison 2 et devient rapidement l’un des personnages préférés des fans. A tel point qu’elle a eu droit à sa propre série, le spin-off tout simplement intitulé Sarah, mais la magie n’a pas opéré et seuls 20 épisodes ont été diffusés.

Souviens-toi… l’été dernier

© Mandalay Entertainment

Pendant quelle fait les beaux jours du petit-écran, elle débarque en 1997 dans l’univers des slashers au cinéma. l’actrice campe le rôle principal d’un des films d’horreur culte de la fin des années 90 Souviens-toi… l’été dernier, avec Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires) et Freddie Prinze Jr. (Scooby-Doo). Elle incarne Julie, l’une des adolescentes qui tuent par accident un homme sur la route. Le succès est au rendez-vous, par exemple en France le million d’entrées est dépassé, ce qui lui a permis d’avoir une suite l’année qui suit.

Ghost Whisperer

Jennifer Love Hewitt dans Ghost Whisperer

© ABC

Il s’agit probablement de la série qui a marqué la carrière de Jennifer Love Hewitt. Elle joue le personnage principal Mélinda Gordon, une jeune mariée qui a hérité de la faculté de sa grand-mère de communiquer avec les morts. Elle utilise ce don pour faire passer les messages des défunts à leurs proches. L’actrice campe ce personnage le long des 5 saisons de Ghost Whisperer et réalise même trois épisodes, en plus d’en être productrice.

Jennifer Love Hewitt dans Esprits criminels

Jennifer Love Hewitt dans Esprits Criminels

© CBS

De 2014 à 2015, Jennifer Love Hewitt a interprété Kate Callahan, l’un des rôles principaux de la saison 10 d’Esprits Criminels. Il s’agit d’un agent du FBI qui faisait partie du BAU, mais qui a décidé de partir pour se consacrer à sa vie de famille. C’est le Dr Tara Lewis, jouée par Aisha Tyler, qui lui succède. En réalité si elle a quitté la série c’est tout simplement parce qu’elle est tombée enceinte et que les producteurs ne voulaient pas intégrer sa grossesse à l’intrigue.

9-1-1

Jennifer Love Hewitt dans 911

© Fox

Après s’être fait discrète sur le petit écran depuis Esprits Criminels, Jennifer Love Hewitt revient en force en 2018 dans 9-1-1, l’une des séries phares de Ryan Murphy. Elle campe Maddie Kendall depuis la saison 2, une ancienne infirmière devenue opératrice au 911. Depuis son rôle est devenu important dans la série, et elle semble vouloir y rester pour un long moment !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube