7 disputes entre amis de séries qui ont brisé le cœur des fans (Saison 2)

Ces disputes entre amis de séries qui ont brisé le cœur des fans #saison2

De Riverdale à Grey’s Anatomy en passant par Desperate Housewives, voici 7 amitiés de séries qui ont fait trembler les fans à cause d’une grosse dispute.

MISE A JOUR : Le dossier « Ces disputes entre amis de séries qui ont brisé le cœur des fans #saison2 » date de septembre 2019. De nouvelles photos des séries ont été ajoutées en mai 2024.

Cristina et Meredith, de la série Grey’s Anatomy

grey's anatomy, meredith, cristina
© ABC

Aucune amitié n’est invincible et on l’a bien vu dans la série Grey’s Anatomy. Les deux meilleures amies se sont disputées à plusieurs reprises mais c’est surtout celle de la saison 10 qui a pris des grandes proportions. Tant et si bien qu’on a cru que c’était la fin des « twisted sisters ». C’est le chemin différent pris par les deux femmes qui les a séparées. Une intrigue très réaliste qui a fait trembler les fans.

Betty et Veronica – Riverdale

riverdale archie betty veronica
© The CW

L’amitié entre Betty et Veronica n’est pas toujours très simple dans Riverdale, et encore moins lorsque le Black Hood décide de s’en mêler. Bien décidé à éloigner sa fille des « mauvaises influences », Hal Cooper lui demande de ne plus être amie avec Veronica. Effrayée, Betty s’exécute et lui balance ses quatre vérités au visage, ce qui nous donne un épisode musical sous haute tension. Heureusement, cette dispute ne durera pas trop longtemps.

Veronica et Wallace – Veronica Mars

veronica-mars-wallace serie
© The CW

Dans la saison 2 de Veronica Mars, après avoir découvert l’identité de son vrai père Wallace n’est pas au top de sa forme dirons-nous. Alors quand Jackie joue un sale tour à Veronica et que celle-ci décide de se venger, c’en est trop pour lui. Il décide de partir pour Chicago et ne donne plus aucun signe de vie à sa meilleure amie. Son retour dans l’épisode 10 a fait pleurer plus d’un fan de la série !

Olivia et Abby dans la série Scandal

olivia-abby-scandal-serie
© ABC

Plus on avance dans les saisons de Scandal et plus les relations d’Olivia Pope avec ses anciens associés sont délicates. Cela commence avec Abby avec qui elle est en guerre dans la saison 5. Les deux femmes utilisent la politique et Mellie et Fitz pour régler leur compte, et ce n’est pas joli-joli. Autant dire que beaucoup de fans ont regretté le bon vieux temps d’OPA à ce moment-là.

Bree, Susan, Lynette et Gaby – Desperate Housewives

Desperate Housewives serie
© ABC

Les quatre housewives ont connu bien des désaccords au cours des 8 saisons de la série Desperate Housewives, mais rien n’égal la dispute qui suit la mort d’Alejandro. Bree est totalement isolée des autres et se retrouve alors dans une situation très grave. Harcelée par inconnu, soupçonnée par la police et totalement abandonnée, elle replonge dans l’alcool et va même jusqu’à envisager le suicide. Autant dire que les fans du show ont bien eu du mal à supporter la dispute entre Bree et les autres… Heureusement que Renee (Vanessa Williams) était là !

Jessica et Trish de la série Jessica Jones

jessica-jones-trish
© Netflix

On a toujours adoré la relation entre Jessica et Trish, mais les choses se sont énormément gâtées dans la saison 2. Obsédée à l’idée d’avoir des pouvoirs comme Jessica, Trish n’a pas hésité à mentir à son amie allant même jusqu’à la trahir. Le coup de trop ? Lorsqu’elle tue la mère de Jessica… Dur de savoir comment les deux femmes vont redevenir proches après tout ça.

Ragnar et Floki, de la série Vikings

ragnar-floki-vikings-serie
© History

Floki a toujours été un ami fidèle pour Ragnar dans la série Vikings. Prêt à le suivre dans ses aventures et a défié l’autorité quoiqu’il en coûte. Mais lorsque Ragnar se prend d’amitié pour un chrétien, Athelstan, Floki développe une certaine jalousie. Cela le poussera à tuer l’ancien moine, chose que Ragnar aura bien du mal à lui pardonner. En même temps, c’est un peu extrême cette expression de la jalousie…

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !