8 amitiés de séries qui prouvent que notre âme sœur peut être notre BFF

18 novembre 2019 - 16h00

Si certains couples se font et se défont, on peut toujours compter sur son ou sa BFF. La preuve avec ses 8 amitiés de séries qui sont plus fortes que tout.

Cristina et MeredithGrey’s Anatomy

Meredith le dit mot pour mot dans la série, Cristina est « son âme sœur », alors que Derek est l’amour de sa vie. Elles sont prêtes à tout l’une pour l’autre et sont toujours là pour se soutenir et s’aider à être la meilleure version d’elles-mêmes. Elles sont clairement friendship goals et on ne se remet pas du départ de Cristina. Même si on adore l’amitié qui existe entre Meredith et Alex.

Stiles et ScottTeen Wolf

Les deux héros de Teen Wolf ont eu des relations amoureuses importantes qui ont su capter l’attention des fans, mais le duo phare de la série reste celui formé par Stiles et Scott. Le show a commencé avec eux et ils ont tout fait pour se protéger l’un l’autre du premier au dernier épisode.

Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha – Sex and The City

Malgré toutes les histoires d’amour qu’ont connues les quatre héroïnes de Sex and The City, la relation la plus importante reste celle qu’elles partagent ensemble. Les scénaristes ont souvent mis l’accent sur leur amitié, et elles ont d’ailleurs accepté d’être les âmes sœurs des unes et des autres. Awww.

Jane, Sutton et Kat – The Bold Type

On ne les connait encore que très peu, mais il ne fait aucun doute que Jane, Sutton et Kat ont une amitié ultra fusionnelle. Il n’y a qu’à voir tout ce qu’elles mettent en place pour partager leurs secrets ou se donner des conseils. Bien qu’elles aient toutes eu des histoires d’amour, leur amitié a toujours pris le dessus et on ne pense pas que ce soit sur le point de changer.

Brooke et PeytonLes Frères Scott

Si leur amitié a bien prouvé quelque chose, c’est qu’elle pouvait résister aux triangles amoureux et autres histoires de garçons. Même si leur relation est loin d’avoir été un long fleuve tranquille, elles en sont ressorti plus fortes et elles ont fini par placer leur relation avant toute chose. #ClothesOverBros

Buffy, Xander et Willow – Buffy contre les vampires

Les trois membres clés du Scooby-Gang sont unis à la fois par leur amitié et par tout ce qu’ils ont vécu au cours des 7 saisons de Buffy contre les vampires. Ils ont littéralement risqué leurs vies les uns pour les autres et leur friendship a toujours eu une place spéciale dans les intrigues. Ils ont tous eu des histoires de cœur importantes, mais ils resteront l’un des trios phares du petit écran pour leur amitié à toute épreuve.

Alec et Jace – Shadowhunters

Puisqu’ils sont parabatais, Jace et Alec sont liés à vie par un serment et sont décrits comme étant « plus proches que des frères ». La cérémonie a fait d’eux des âmes sœurs, en quelque sorte, puisque la seule chose qui peut les séparer est la mort.

Rebecca et Paula – Crazy Ex-Girlfriend

Bien qu’elle soit mariée, Paula a trouvé en Rebecca la personne qui manquait à sa vie et elle se retrouve plus proche d’elle que de son mari. Et si l’on prend en compte tous les trucs illégaux qu’elles ont faits ensemble… Forcément ça rapproche !

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter