Ces 8 couples de séries qui nous ont bien fatigués

8 couples de séries qui nous ont bien fatigués

Partage
Lien copié !

Les couples de séries, ça passe ou ça casse, comme dans la vie finalement. Mais à la différence des vrais couples, dans les séries certains nous fatiguent réellement et on n’avait pas signé pour ça. En voilà 8 qui nous ont vraiment pris beaucoup d’énergie.

[Mise à jour : cet article « 8 couples de séries qui nous ont bien fatigués » est sorti en juin 2018 et a été mis à jour en juillet 2021]

Marissa et Ryan (Newport Beach)

Ryan et Marissa Newport Beach
© Fox

Entre couple toxique et totalement incertain de son futur, on hésite. Même si la plupart d’entre nous étions bien jeunes au moment de la diffusion de Newport Beach, on avait déjà rendu jugement sur ces deux-là. Et oui, ils nous ont épuisés avec leur « je t’aime, moi non plus » sur la plage d’Orange County. Fuis-moi je te suis and so on, c’était bien trop. Merci Marissa.

Haley et Andy (Modern Family)

Andy et Haley Modern family
© ABC

Il vous faut combien d’épisodes pour que ça marche ? Champions du quiproquo et du comique de situation, on n’avait plus le temps pour vous. On n’a jamais su si Haley était la source du problème (comme d’habitude?), ou s’il s’agissait d’une non-alchimie entre les deux supposés tourtereaux… On préfère passer à autre chose.

Varchie (Riverdale)

Veronica et Archie
© Netflix

Probablement la romance la plus éreintante de la série. Veronica et Archie formaient un couple un peu trop parfait pour être vrai. Aussi sérieux que glamour, le duo apparaissait finalement bien trop lisse et mielleux pour véritablement plaire aux spectateurs. Entre les « Archiekins » culcul la praline et les daddy’s issues de Veronica, ç’en était trop pour nous ! Heureusement, la rupture a fini par arriver et les fans de Riverdale n’en sont que plus heureux.

 

Leonard et Penny (The Big Bang Theory)

Penny et Leonard The Big Bang Theory
© CBS

Couple un rien toxique, ils sont tellement différents que ça nous donne bien mal au crâne. Normalement prévu pour être le couple star de la série, on est très vite passé à autre chose et personne ne s’est réellement attaché à leur relation… Too bad.

Joey et Rachel (Friends)

Rachel et Joey Friends
© NBC

Personne n’en voulait mais ils ont osé. Une fois le couple formé, les fans l’ont toujours rejeté. Mais pourquoi ont-ils fait ça ? Pourquoi mettre tant d’énergie dans un couple de seconde zone qui, de toute façon, n’a pas d’issue ? Pour certains, cette romance était un vrai bol d’air. Allez, ça nous a plu 10 minutes, large.

Jackie et Kelso (That’s 70’s Show)

That '70s Show
© Fox

Les scénaristes ont voulu faire place nette à Donna et Eric et ne surtout pas leur faire d’ombre. Ça n’a pas loupé puisque Kelso et Jackie nous ont filé les poils et pas pour les bonnes raisons. Couple criard, moyennement pertinent et répétant les mêmes situations : Jackie entre dans le basement, hurle sur Kelso, ce dernier fait ses yeux de merlan frit et le tout se conclut par des rires enregistrés, c’était trop pour nos petites oreilles fragiles. Out.

Piper et Alex (Orange Is The New Black)

Alex et Piper Orange is the new black
© Netflix

Déjà que Piper n’est pas LE personnage que les fans d’Orange Is The New Black préfèrent, son couple avec Alex (Laura Prepon) c’était un peu le pompon. On a envie de se lever et de frapper très fort dans nos mains pour leur demander de se réveiller deux secondes. Love story unique en son genre et réellement authentique on en convient, mais usante.

Callie et Brandon (The Fosters)

The Fosters
© ABC

Dommage mais Brallie compte bien plus de haters que de supporters. Il est presque rare de voir autant de fans d’une série vouloir se débarrasser d’un couple supposé phare… Le duo a littéralement épuisé les fans de The Fosters qui, pour la plupart, préfèrent les voir entretenir de bons rapports de frère et soeur plutôt que de se tourner autour sans cesse. Apparemment les showrunners ont retenu la leçon.

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !