Riverdale saison 5 : faites vos adieux aux couples Varchie et Bughead

Publié le 19 août 2020 - 17h30

Amis fans de Riverdale, prenez toutes ces informations avec des pincettes. Il semblerait que l’équipe de Riverdale ait lancé des appels au casting pour la saison 5 et le moins que l’on puisse dire, c’est que les requêtes pourraient faire capoter les couples de la série. Attention, vous. N’êtes. Pas. Prêts.

 

Il faut toujours se méfier des annonces qui ne sont pas officielles. Mais celles-ci sont bien trop grosses pour qu’on ne s’y penche pas, ne serait-ce qu’un peu. Si l’on en croit That Hashtag Show, la saison 5 de Riverdale pourrait bien faire voler en éclat les couples chouchous de la série.

C’est en tout cas ce qu’on doit comprendre de la vidéo publiée par le média sur YouTube. Si aucune de ces affirmations n’a pour le moment été confirmée par l’équipe officielle de Riverdale, le site rapporte que des appels au casting ont été lancés alors que la production de la saison 5  va bientôt débuter. Et concernant les appels au casting, vous n’êtes certainement pas prêts…

Un mari pour Veronica, une petite amie pour Jughead

S’il y a bien une information d’officielle, c’est que la saison 5 de Riverdale fera un saut dans le temps de 5 ans. Voilà qui nous donnera à voir les héros de la série, Archie, Betty, Veronica, Jughead et Cheryl sous de nouveaux jours. À ce propos, s’il on en croit That Hashtag Show il pourrait bien y avoir du remue ménage côté couple.

Exit Varchie, la production serait d’ores et déjà à la recherche de Chad Gekko, le mari de Veronica. Oui, vous avez bien lu. Veronica du futur serait mariée à Chad Gekko, un mari ultra-contrôlant et nevrosé qui travaillerait à Wall Street et tremperait dans les sombres affaires d’Hiram Lodge, le père de Veronica.

Deuxième information capitale, Adios Bughead. Toujours selon That Hashtag Show, l’équipe de Riverdale serait à la recherche d’une petite amie pour Jughead. Jessica serait une hipster d’une vingtaine d’années qui aurait très vite compris l’importance de l’écriture dans la vie de Jughead et qui serait donc reléguée au second plan.

Archie dans l’armée !

Enfin, l’appel au casting semble donner une autre perspective à la vie d’Archie qui aurait, quant à lui, rejoint…l’armée ! L’équipe de Riverdale recherche un acteur pour jouer Eric, un vétéran qui aurait combattu aux côtés du héros de la série et qui viendrait lui prêter main forte à la caserne de Riverdale, où Archie serait possiblement devenu pompier.

Si toutes ces informations semblent apporter d’énormes changements à la série, il ne reste plus qu’une chose à attendre : qu’elles soient officialisées. Si tel était le cas, inutile de préciser que la fin de Riverdale pourrait être secouée d’un gros, gros séisme.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter