9 acteurs de séries “recrutés” pour mourir dans la saison

17 octobre 2019 - 18h30

On le sait, les séries aiment jouer avec nos petits cœurs et tuer des personnages auxquels on vient juste de s’attacher – ou pas. Voici 9 acteurs de séries qui sont arrivés aussi vite qu’ils sont repartis.

Jeffrey Dean MorganGrey’s Anatomy

Si Negan ne semble pas prêt de mordre la poussière dans The Walking Dead, Denny Duquette n’a pas passé la saison 2 de Grey’s Anatomy. Jeffrey Dean Morgan a débarqué dans la série de Shonda Rhimes pour jouer un patient et love interest d’Izzie Stevens, mais il était clair qu’ils avaient prévu de le faire mourir, histoire d’offrir un final choc aux fans.

Kayla Ewell – The Vampire Diaries

Celle qui joue la sœur de Matt Donovan, Vicky, dans The Vampire Diaries n’a vraiment pas fait long feu. Transformée en vampire par Damon, Stefan est obligée de la tuer pour de bon lorsqu’elle s’en prend à Elena, incapable de calmer ses pulsions. Alors certes elle revient dans la dernière saison, mais c’est pour mieux repartir.

Katie Findlay – How To Get Away With Murder

Dans une série qui porte un tel titre, il n’est pas étonnant que certains acteurs voient leur rôle écourté par la mort de leur personnage. C’est notamment le cas de Katie Findlay, aka Rebecca, qui est tuée à la fin de la première saison de How To Get Away With Murder.

Emilija Baranac – Riverdale

midge riverdale

Celle qui deviendra la star de la comédie musicale Carrie ne sera pas bien longtemps sur le devant de la scène. Midge Klump n’apparaît que dans quelques épisodes de la saison 2 de Riverdale et sa vie est en danger, presque une fois sur deux. Après avoir échappé au Black Hood une première fois, son cadavre est retrouvé sur scène pendant la représentation de Carrie. Son personnage a été tellement peu vu qu’on ne peut pas dire avoir vraiment pleuré sa mort…

Danielle Pineda – The Originals

Lorsque le spin-off de The Vampire Diaries commence, on nous introduit tout un tas de nouveaux personnages dont Sophie Deveraux, une sorcière de la Nouvelle-Orléans. Si on pensait qu’elle deviendrait l’un des éléments phares de The Originals, Sophie n’a pourtant pas survécu à la première saison.

Jenessa Grant – Reign

Les dames de compagnie de Mary Stuart n’auront pas eu la vie facile et une seule d’entre elles est allée jusqu’au bout de la série, Greer. La première à connaître un sort funeste est Lady Aylee. Il fallait bien que la saison 1 sacrifie un personnage proche de l’héroïne et c’est elle qui en a fait les frais.

Eli Goree et Rhiannon Fish – The 100

Il fallait s’y attendre, The 100 est une série qui tue beaucoup de ses personnages. De fait, il y a plusieurs acteurs qui sont recrutés et font leur apparition pour mourir quelques épisodes plus tard. Wells Jaha a été la première mort choc de la série, ce tournant qui montre que personne n’est en sécurité. Puis, au fur et à mesure que le show de Jason Rothenberg a pris de l’ampleur, plein de nouveaux personnages ont rejoint les rangs de The 100. Et il est clair que beaucoup d’entre eux n’ont été choisis que pour créer de la tension. Ontari, celle qui devait être la nouvelle Heda n’a par exemple pas survécu à la saison 3.

Tyler James Williams – The Walking Dead

Tout comme The 100, The Walking Dead est connue pour ses morts violentes et inattendues – enfin pas tout le temps. Il devient clair avec le temps que certains personnages ne sont pas faits pour durer dans la série. Un qui en a fait les frais est Tyler James Williams. Beth rencontre Noah à l’hôpital dans la saison 5 et ce dernier connaîtra une mort tragique – et bien dégueu – quelques épisodes plus tard, sous les yeux effarés de Glenn.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter