Ahoy ! On va manger les mêmes glaces que dans Stranger Things ?

5 juillet 2019 - 13h56

Ça y est ? Vous avez dévoré la saison 3 de Stranger Things aussi rapidement qu’un cornet de glace en plein soleil ? Alors on peut discuter raisonnablement. Si certains d’entre vous ont le goût (et surtout la chance) d’aller en Californie, vous pourrez déguster les mêmes glaces que dans la série… Infos !

C’est l’été, on part en vacances (ou pas), on cherche à se rafraîchir et surtout on file parfois à l’autre bout du monde pour se faire plaisir. Alors, celles et ceux qui sont en Californie ET qui sont fans de Stranger Things, alerte bon plan. Si vous êtes sur Burbank, courez vers l’enseigne de glaces Baskin-Robbins qui, à l’occasion de la sortie de la saison 3 de Stranger Things  a pimpé sa boutique aux couleurs de Scoops Ahoy, comme dans la série…

BuzzFeed US a révélé le bon plan, et ça donne vraiment envie… Le magasin de Burbank n’a pas lésiné pour que son intérieur ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de la série, résolument rétro, pop et surtout marine ! La boutique Scoops Ahoy apparaît dans l’autre centre commercial fictif de la série, Starcourt.

Mais là, vous pourrez manger de vraies glaces IRL dans le magasin customisé pour l’occasion.

Une nouvelle collab pour la série Stranger Things dont la liste ne fait que s’allonger et des produits dérivés glacés irrésistibles affluent sur les internets…

On n’a qu’un mot à dire pour cet été :

AHOY !

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email