Alias : un retour de la série est possible !

11 juin 2017 - 12h31

Lors de l’ATX Télévision Festival, les écrivains de la série sont revenus sur les secrets de tournage d’Alias et ont tenu à partager des anecdotes avec le public. Mais pas seulement..

Faire du neuf avec du vieux semble être la tendance à suivre par les studios et c’est au cours d’un panel dédié à Alias que la question de revoir un jour Sydney Bristow en action a été posée.
A ce sujet, Josh Applebaum a d’abord simplement répondu « never say never », comprenez « ne jamais dire jamais » créant la stupéfaction dans l’assistance. Les écrivains de la série Alias sortie en 2001, ont avoué que le sujet avait déjà été abordé avec J. J. Abrams, créateur de la série, qu’ils en avaient longuement parlé et que le faire serait merveilleux mais qu’ils ne valideraient rien avant d’avoir LA bonne idée. Une lueur d’espoir pour les fans !

Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de découvrir l’un des premiers projets de J.J. (Lost, Fringe, Star Wars…), Alias se concentre sur la vie et les aventures de Sydney Bristow, un agent double de la CIA qui maitrise les arts martiaux, les techniques de combat, parle plusieurs langues et tente de concilier sa vie privée et sa carrière d’agent secret aux multiples visages. Dans le dernier épisode, nous la quittions prête à vivre une vie simple et heureuse avec son mari et sa fille Isabelle. Une conclusion parfaitement réalisée, mais le débat est ouvert : est-ce que la fille de Sydney Bristow pourrait être la clé du retour de la série ?

Même si tout reste encore à faire, on se demande tout de même s’il s’agira d’un revival ou d’un reboot ? Vu les carrières déjà bien occupées des protagonistes de la série, on espère qu’ils trouveront le temps de se réunir pour donner un second souffle aux aventures de l’agente de la CIA.

Vous aimerez également :

Animaniacs : un reboot pourrait voir le jour !

Orphan Black : Tatiana Maslany révèle quel clone est le plus difficile à incarner

Sister, Sister, le retour ! Tia & Tamera préparent une suite de la série

Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram