Claws : la nouvelle série de bad girls se dévoile !

Claws : la nouvelle série de bad girls se dévoile !

Partage
Lien copié !

Fun, rythmée & flashy, la série Claws se dévoile un peu plus ! Si le premier épisode sort ce soir aux USA, la rédaction a décidé de faire le point sur le show qu'on espère (vite) retrouver en France.

Le pitch ? Claws va suivre le quotidien (hors-norme) de 5 manucures d’un salon de Floride qui se retrouvent sous l’emprise de mafieux du coin. Si certains médias américains parlent d’un Breaking Bad féminin, le trame promet déjà de nous tenir en haleine.

On suivra l’histoire de Desna, une cheffe de salon de manucure qui va tout faire pour laisser derrière elle son passé sombre. Mais des mafieux vont vouloir utiliser ce salon pour faire du blanchiment d’argent et à partir de là, tout va partir en vrille ! La série créée par Eliot Lawrence et produite par Rashida Jones peut également compter sur un casting 5 étoiles : Niecy Nash (Scream Queens), Jenn Lyon (Justified), Judy Reyes (Scrubs, Devious Maids), Carrie Preston (The Good Wife) et la mannequin Karrueche Tran s’y donneront la réplique.

Ce « Florida Noir Show », genre popularisé par Dexter, devrait mêler l’absurde à une ambiance glauque : « Normalement, les choses terribles se passent pendant la nuit, dans l’obscurité, mais dans un ‘Florida noir show’, tout se passe dans la lumière et sous le soleil brillant, ce qui donne un véritable côté absurde à certaines scènes » explique Janine Sherman Barrois, la productrice de la série.

On croise les doigts pour une date de sortie française.

A lire aussi :

La série Alias pourrait faire son retour !

Riverdale : Betty va devoir se battre pour Jughead dans la saison 2

Famous in Love, une saison 2 pour la série de Bella Thorne ?

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !