American Horror Story : Ryan Murphy tease une histoire d’amour surprenante

Publié le 24 juillet 2017 - 11h49

Les fans d’American Horror Story pourront découvrir les premiers épisodes de la saison 7 dès le 5 septembre prochain. Et Ryan Murphy s’est amusé à teaser un couple… surprenant !

 

La saison 7 d’American Horror Story débarquera dans un peu plus d’un mois sur nos écrans. L’occasion de retrouver Evan Peters, qui s’est teint les cheveux à de nombreuses reprises pour l’occasion et Sarah Paulson, tous les deux présents dans la série depuis la première saison. Les fans retrouveront également de nouveaux acteurs tels que Colton Haynes (Teen Wolf), Billie Lourd (Scream Queens) ou encore Lena Dunham (Girls) pour des rôles encore mystérieux. Et si Ryan Murphy s’amuse à dévoiler au compte-goutte quelques informations et teasings, il vient d’annoncer une histoire d’amour, qui fait légèrement écho à celle de Roanoke.

 

 

Les personnages d’Evan Peters et de Sarah Paulson formeront donc le couple principal de la saison 7 d’American Horror Story. Sachez que les deux acteurs seront bien au cœur de ces épisodes, de quoi ravir les fans frustrés d’Evan Peters, qui considéraient qu’on ne le voyait pas assez dans la saison 6. Alors, seront-ils bienveillants ou diaboliques ? Vont-ils rejoindre le « Culte » au cœur des épisodes ? Le mystère reste (pour l’instant) entier.

 

En attendant la sortie de la saison 7, vous pouvez toujours découvrir le trailer officiel.

Que pensez-vous de ce couple ? Venez en parler sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont