Après Game of Thrones, Ed Sheeran va jouer dans une autre série culte !

18 juillet 2017 - 17h08

Ed Sheeran a fait un cameo très remarqué (mais critiqué) dans l’épisode 1 de la saison 7 de Game of Thrones. Mais le chanteur ne compte pas s’arrêter là et prépare déjà une autre apparition dans une série culte.

ed sheeran game of thrones

C’est sur les réseaux sociaux qu’Ed Sheeran a annoncé qu’il jouerait dans une nouvelle série ! Après Game of Thrones, on va donc retrouver une nouvelle fois le chanteur britannique sur nos écrans, et plus précisément, dans la petite ville de Springfield.

 

 

Vous l’aurez deviné, c’est bien dans Les Simpsons qu’Ed Sheeran fera son apparition ! Bien sûr, ce sera beaucoup moins dangereux que dans Game of Thrones ; il n’aura pas à se méfier de Cersei Lannister qui se bat pour garder le trône, de Daenerys qui débarque à Westeros ou des Marcheurs Blancs qui menacent de passer le Mur. D’ailleurs, les fans du chanteur de « Shape of you » peuvent déjà découvrir le visage de son personnage en mode « bonhomme jaune à quatre doigts ».

Vu la description du poste Instagram où Ed Sheeran à annoncé son entrée dans la série, on se doute qu’il pourrait bien se passer quelque chose entre Lisa et lui. Se contentera t-il de lui chanter une chanson, comme il l’a fait dans Game of Thrones avec Arya, ou cela ira t-il jusqu’à la romance ? Réponse quand l’épisode sortira !

 

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Est-ce une bonne idée que l’acteur enchaîne les apparitions dans les séries ? Réagissez sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont