Arrêtez-tout et admirez la bande-annonce de la saison 3 de The Bold Type

13 février 2019 - 18h15

Vous aussi vous trépignez d’impatience à l’idée de retrouver Jane, Kat et Sutton dans The Bold Type ? Bonne nouvelle, la bande-annonce de la saison 3 est là.

Depuis le final de la saison 2 de The Bold Type les fans n’ont qu’une envie : retrouver le trio féminin le plus cool et déjanté du petit écran. Qui Jane va-t-elle choisir entre Pinstripe, son ancien collègue ou Ben, le médecin ? Comment Sutton et Richard vont vivre leur relation maintenant qu’elle est officielle ? Jusqu’où Kat va-t-elle aller côté carrière ? Les premiers indices sont clairement dans la bande-annonce.

Rendez-vous le 9 avril sur Freeform

Si on espère que la saison 3 de The Bold Type sera disponible sur Amazon Prime Vidéo (comme la saison 2), c’est le 9 avril que la saison 3 débarquera sur Freeform. Et visiblement, Sutton et Richard vivent le grand amour pendant que Jane fait une danse sexy face caméra… même si l’heureux élu est pour l’instant encore anonyme.

De son côté, Kat semble faire campagne pour devenir Conseillère Municipale et pourrait avoir toutes ses chances… Enfin, Jacqueline semble bien être en bonne voie pour être remplacée chez Scarlet. Par un homme. Pas certain que son accueil soit au top à la rédaction.

Allez, on en dit pas plus et on vous laisse admirer cette bande-annonce sans plus attendre :

 

Si vous n’avez pas encore regardé The Bold Type, sachez que la saison 1 est actuellement diffusée sur TEVA

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter