Arrow : DC interdit le retour d’un personnage dans la série

Publié le 22 décembre 2017 - 16h42

Fans de Arrow, l’heure est grave. Comme vous le savez sûrement, les acteurs du Arrowverse appartiennent tous à l’univers DC. De nombreux films comme Superman, Batman ou encore Wonder Woman sont produits par la Warner, maison mère de la CW. Les règles sont malheureusement différentes entre les studios cinéma et séries.

Deathstroke aka Slade Wilson aura droit à son film sur grand écran, à l’instar des super-héros de la Justice League. Alors qu’il fait partie des personnages les plus aimés d’Arrow, il ne pourra plus apparaitre dans la série.

C’est sûrement un coup dur pour Manu Bennett, l’interprète de Slade Wilson dans Arrow. Deathstroke interprété par Joe Manganiello (True Blood) a fait son apparition dans les scènes post génériques de la dernière grosse production en date signée DC, Justice League. Un film est actuellement en préparation sur ce personnage, avant qu’il ne rejoigne l’équipe des justiciers.

Le producteur exécutif de Arrow, Marc Guggenheim a donné une interview à Discussing Film où il déclare : « Ce sont des personnages de DC, nous les empruntons seulement. Donc, nous utilisons les personnages qu’ils nous disent que nous pouvons utiliser quand nous pouvons les utiliser, et nous travaillons sur les limites qui nous sont imposées.Pendant un certain temps, ils disaient: ‘Vous ne pouvez pas utiliser Deathstroke’, et cela a changé et nous avons pu faire revenir Slade Wilson dans la série, et maintenant nous sommes de retour à ‘Vous ne pouvez pas l’utiliser » .

C’est injuste, mais ce sont les règles des grosses productions malheureusement ! Espérons que ce nouveau Stade Wilson soit à la hauteur de l’excellent Manu Bennett dans ce rôle. Nous comprenons désormais pourquoi le fils de Slade prendra sa place dans la série mettant en scène l’Archer vert.

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter