The Originals, New Girl : 10 séries qui vont faire leurs adieux en 2018

22 décembre 2017 - 16h30

Même si toutes les bonnes choses ont une fin, il est toujours un peu difficile de dire au revoir à une série qu’on suit depuis plusieurs années et qu’on a appris à aimer. Et oui, les fans vont devoir dire adieu à plusieurs séries en 2018, en voici 10 qui vont le plus nous manquer.

Veep

La comédie signée HBO terminera après la saison 7. Les aventures de Julia Louis-Dreyfus en tant que Vice-Présidente des Etats-Unis va sans aucun doute manquer aux fans de la série.

Scandal

La série politique de Shonda Rhimes se terminera l’an prochain après 7 saisons. Les fans se demandent surtout si l’histoire d’amour entre Olivia et Fitz aura un happy ending, ou si les ambitions politiques de la jeune femme auront raison de son côté romantique.

Nashville

Nashville suit les aventures de (feu) Rayna, une ancienne chanteuse de country dont la carrière est en plein déclin, et Juliette, nouvelle star de la musique country. Elles doivent s’allier dans ce monde de requin, et l’émotion est très présente dans cette série. Elle terminera en 2018 après 6 saisons.

The Americans

La série d’espionnage est considérée par beaucoup comme une des meilleures séries de tous les temps. Un couple d’américains s’avère être des espions du KGB. Ils sont infiltrés aux Etats-unis et forment un couple modèle vivant avec leurs 2 enfants dans la plus pure tradition américaine. Elle se clôturera après 6 saisons sur la chaine FX.

12 Monkeys

L’adaptation au petit écran de ce film culte se terminera après 4 saisons. La série futuriste post-apocalyptique raconte l’histoire d’une épidémie ayant décimée plus de 93% de l’humanité. Une équipe de scientifiques envoie un homme, James Cole, dans le passé pour empêcher la propagation du virus.

New Girl

Jessica et Nick vivent enfin l’histoire d’amour qu’ils méritent et que tout le monde attend depuis le début. La 7ème et dernière saison de New Girl sera un bond dans le temps, de quoi conclure les aventures du groupe d’amis en beauté.

You’re the Worst

Si la saison 4 séparait le couple iconique de Gretchen et Jimmy, la nouvelle et dernière saison les remettra indéniablement sur le chemin de l’amour. La saison 5 se focalisera sur les chemins que prennent les 4 protagonistes et sur les relations des uns avec les autres.

House of Cards

Les fans de House of Cards ont hâte de découvrir la 6ème et dernière saison sur Netflix. Kevin Spacey ne sera pas au casting (précisons-le si jamais vous viviez dans une grotte ces trois derniers mois). C’est Claire Underwood (Robin Wright) qui prendra enfin la place qui lui revient depuis le début, celle de leader !

The Originals

La dernière saison du spin-off de The Vampire Diaries se déroulera 10 ans après la fin de la saison 4. Les Mikaelson sont séparés depuis une décennie pour protéger Hope, la fille de Klaus. ils se retrouveront enfin à la nouvelle-Orléans, leur territoire souvent menacé par des nouveaux dangers. Vont-ils enfin pouvoir vivre en paix dans cette ville qu’ils chérissent tant ? Et Klaroline sera t-il enfin le couple tant attendu ?

Being Mary Jane

Si la série s’est terminée en 2017, il y aura un film de 2 heures pour clôturer le show en beauté début 2018. La série de BET met en avant la belle Gabrielle Union. Elle y joue une journaliste et ses petits problèmes de la vie à l’approche des 40 ans.

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter