Arrow : une nouvelle réunion 100% féminine est-elle possible ?

27 août 2017 - 11h59

Avec le retour de nos super-héros favoris sous forme de crossover cet automne, on ose se demander si le Arrowverse ne pourrait pas nous offrir encore plus de retrouvailles inédites. Le producteur de la série s’est exprimé sur le sujet.

Les fans d’Arrow se rappellent forcément de l’épisode mythique où Black Canary, Canary et Speedy forment une seule et même équipe et se battent ensemble. Pour ceux qui auraient besoin d’une piqûre de rappel, il s’agit de l’épisode 6 de la saison 4 et d’après le producteur, il se pourrait qu’un deuxième round soit possible.

 

« C’est sur notre liste de choses à faire mais…. »

On vous avait déjà annoncé un Super Crossover réunissant Arrow, Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow pour le 27 et 28 novembre prochain et cette idée semble en avoir inspirée certains ! Marc Guggenheim, le producteur de la série a révélé que « Lost Souls », l’épisode de la réunion des superbes héroïnes étaient l’un de ses préférés. « Vous savez, on parle toujours de ça… à travers toutes les séries. Et c’est totalement possible. » a-t-il expliqué. On vous conseille de ne pas vous emballer parce qu’il a révélé qu’il y avait tout de même un petit souci « C’est sur notre liste des choses à faire mais je veux vraiment trouver par quel moyen Sara Lance pourrait y être incluse » avant de conclure son interview avec TVline en partageant son opinion « voir 3 femmes aussi badass était vraiment, vraiment formidable ».

On garde espoir car, avec l’arrivée du nouveau méchant de la saison 6, Oliver Queen pourrait bien avoir besoin de renfort.

 

Allison Josepha
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter