Arrow : découvrez le visage du nouveau méchant de la saison 6

Publié le 16 août 2017 - 19h21

La suite des aventures d’Oliver Queen sera diffusée à partir du 12 octobre prochain et un nouveau grand méchant devrait lui donner du fil à retordre pour cette 6éme saison. On vous dévoile l’acteur casté pour jouer le rôle de Richard Dragon.

arrow

On ne le répéterait jamais assez, le final explosif de la saison 5 d’Arrow a redistribué les cartes et il va falloir se préparer à beaucoup de nouveautés pour les prochains épisodes. La 6éme saison, qui démarrera par un Super crossover, a encore d’autres surprises à révéler.

 

Kirk Acevedo devient Richard Dragon

Après Michael Emerson, c’est maintenant Kirk Acevedo qui intègre le casting d’Arrow. L’acteur découvert dans la série Oz et récemment vu dans Fringe et 12 Monkeys, campera les traits du célèbre super-vilain Richard Diaz alias Richard Dragon. Annoncé comme le grand méchant de la saison 6 lors du Comic-Con, il est décrit comme un ex-taulard, adepte des arts martiaux et formé par la ligue des Assassins.

Celui qui n’était pas initialement censé être un ennemi pour Green Arrow possède toutefois exactement ce qu’il faut pour devenir un véritable adversaire. Oliver Queen ayant d’ailleurs déjà fait partie de la ligue fera-t-il face à une ancienne connaissance ? Entre le retour de Black Siren et ses nouvelles occupations, le justicier risque de ne plus avoir une minute à lui.

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter